Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 23:11
LA BOULE ROULE

Vous la voyez, la boule. Elle roule. Parfois, je me demande si elle ne tourne pas en rond. J'ai peut-être perdu la boule finalement. Suis-je roulé en boule alors ? Je lis peut-être dans ma boule ou je jongle avec. Je serai comme enfermé dans ma boule car mes nerfs sont en boule. Et qui dit que la boule n'est pas numérotée comme celle d'un billard. Ça me fout en boule ! La boule est lancée, pourrez vous l'attraper ? J'ai une boule dans la gorge qui pourra lire dedans avant que je m'endorme en boule en rêvant que je vais sortir de ma boule.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
la boule je l'ai toujours perdu et jamais recherchée
Répondre
M
et là je dé-boule pour faire mon numéro (encore un numéro?.... &quot;je ne suis pas un numéro!!&quot; qu'il disait...)<br /> ...<br /> bise n°1 pour un joli dimanche... à jouer aux boules donc...!!!!
Répondre
A
On peut jouer aux boules ou avec les boules... C'est selon.
C
La vie n'est pas un long BOULEvard tranquille! .Je suis BOULEversée ,par vos interrogations. et quoi vous répondre ..... un coup de BOULE ,dans le mur ,peut être arriverait 'il à vous faire la tête au carré et vos manies de tourneBOULEr,s'échapperont ,par l'oeïl de bœuf de votre toit .AVEZ vous essayé la nouvelle coiffure à la mode en FRANCE :la BOULE à zero ?REPOSEZ vous ARI ;;;Tout cela n'est que BILLE vesées et ne vaut pas la peine de vous mettre en BOULE !
Répondre
A
Quelle boulette avec cette boulomanie, les boules à mites s'éparpillent sur le boulodrome tels des boulets de boulomane. Ah boulingrin ! C'est du sport de récupérer tous ces boulistes.
C
AH non ,mon BOULLE DOG a peur des caribous !
A
Fort joliment répondu madame. Merci. Je déboule.