Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 23:00

Qui a dit qu'un bureau doit être... morne ?

 

 

 maison-bureau-002.jpg

 

Sphere2012

 

et pour la salle d'eau...

.

maison-SDE.jpg

 

  et j 'allais oublier la salle de bains.

 

maison-peinture-014-mur.jpg

.

Ne laissons pas pâtir le corridor...

 

psychedeliqueDSC05065 

.

Demain : un choix difficile. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ayant pris le meilleur de l'individu (l'esprit) je laisse le reste du corps aux copines ,qui vont encore m'accuser de monopoliser ,le grand ARI  ,j'entends les éclats de rire de poppins !!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est donc vous qui m'avez subtiliser le cerveau, pour celui d'un éléphant... la belle affaire ! La chair d'éléphant, c'est comestible ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ARI  , C'est la cata !!!!!!!!!! regardez vite vos chevilles ,elles ressemblent à des jambes d'éléphant    et ses bêtes là ,çà trompent énormément !!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> AH tiens donc ! Je ne vois pas ça. Un éléphant ! Non. Un renard peut-être !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> QUI va sourire ou faire la grimace ,le jour du LEVER DU SECRET?  l'artiste ou les groupies ? entre le M A G N I F I Q U E  ,le sublime ,l'engouement de pacotille ,et tous les<br /> autres qualificatifs .JE reconnais ,m'être bien amusée !!!! dictionnaire ,zoom ,documentation diverse .... trop drôle ,j'en redemande ,sur d'autres sujets  .Vous avez l'art (un de plus)<br /> de creer le suspens. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je dois vous avouer que je n'avais pas anticipé m'amuser autant avec mon suspense. Vous êtes toutes très drôles, très amusantes et je vous le dis : vous me méritez ! Merci de me nourrir de toutes<br /> vos appréhensions les plus farfelues. Le suspens continue... pour mon plus grand plaisir... et le vôtre bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon, là, je te laisse. L'artiste est fragile et proie facile mais je sais que tu es suffisamment malin pour discerner l'engouement de pacotille du réel intérêt.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> AH ! Merci Bicar, je reconnais là toute la sollicitude dont tu sais faire preuve.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'aime pas ,WARHOL    et qu'ALAIR  cesse de se faire desirer ,comme une gamine de 17ans !!!!!  Plaisanterie mise à part ,je vous souhaite de très bonnes fêtes ,avec<br /> MISS JOJO et les vôtres  Allez vous partir dans votre igloo ,dont ,j'ai oublié le nom ?! ,<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour vos bons voeux. Les miens vont suivre sur le bogue. Je n'aime pas plus que vous Warhol. J'ai vendu mon igloo, je demeure maintenant sous la tente.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ET,si cette magnifique oeuvre était une pâte de verre ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qu'allez-vous chercher là ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Ari - comment t'es venue cette passion pour cet artiste, au point que tu en ornes toute ta maison ??<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il se trouve qu'Ari Amy est le personnage principal de mon roman intitulé , Le Jeu Mondial de la Toile. Je me suis permis de l'incarner avec ce blogue. Mon nom véritable est Robert Alair. Je<br /> sais, c'est compliqué !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> S'il vient en France, qu'il vent sans avoir rien raconté, je me les bouffe en long, en large et en travers.<br /> <br /> <br /> De jalousie bien sûr!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ai-je vraiment besoin de venir en France. Je vais tout vendre depuis mon fauteuil à la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SI c'est du  MAROUFLAGE  ,je loue ,un jet privé et je vous vole dans les plumes ,pour nous avoir fait miro^ter que vous étiez un grand artiste !!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ai-je dit que j'étais un "grand artiste" : jamais. Peut-on s'adonner au marouflage. Warhol est une bel exemple de ce genre et pourtant, n'est-il pas un artiste ? C'est quoi un artiste ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais oui bicar là elle rame!!!!! et puis si tu viens exposer ici en france va falloir que tu expliques!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ne vous en faites pas. Tout sera dit. MAIS pas maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />