Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 23:00

- Chers amis, repris-je, vous avez quatre jours pour compléter les budgets que vous avez déjà commencé à éplucher avec l’aide de Claudi et dès lundi prochain nous attaquons. Remplissez le cahier des charges que vous avez entre les mains et remettez-le à votre directrice le plus vite possible. La grande première du Jeu Mondial de la Toile est à nos portes.

 

Je me relevai de son siège, salua le groupe et me dirigeai vers la sortie. En croisant Claudi, je lui fis un clin d’œil amical. Elle poursuivit le meeting, soucieuse de s’assurer que tout le monde s’ingéniait à travailler sur la même longueur d’onde.

 

Revenu à mon bureau, situé dans l’aile supérieure de la villa, j'amorçai une téléconférence avec deux spécialistes en communication. Ils prétendaient pouvoir s’immiscer dans le flot des renseignements transmis sur les ondes cellulaires.

 

- Oui monsieur Amy, disait depuis New York l’homme sur la ligne 1. Nous sommes en mesure de soutirer des informations personnelles auprès des individus qui communiquent par téléphone ou par internet également.

- Et ! Appuya la personne sur la ligne 2 depuis Los Angeles, nous vous certifions que vous pouvez adjoindre à votre propre équipement un système connecté sur un réseau WiFi, capable de capter des flux de données.

 

- C’est exact, reprit son homologue. Ce n’est pas nous qui avons inventé le processus. Il s’agit de la technique surnommée, WiFiDog. Il permet d'opérer une base centralisée de contrôle des accès, et de répartition de la bande passante. wifidog.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

:0014: ♥ dom ♥ 25/01/2012 04:55


Bon mercredi.
Amitiés


Ari Amy 26/01/2012 20:57



Mes hommages chère DOM.