Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 23:00

Qui ne connait pas Claudi Robert ?

 

- Quand je pense que j’hésitais à demander dix mille dollars pour participer à notre Jeu ! On se bouscule pour obtenir le premier rendez-vous possible.

 

Nous nous sommes retrouvés submergés de demandes au Paris Monaco International. Je tentai de circonscrire l’épiphénomène, en vain. Avais-je sous-estimé la notoriété de Claudi ou était-ce cette nouvelle production qui créait un tel engouement ? La réponse sautait aux yeux.

 

Parmi les aspirants les plus connus, la candidature de Sir Alex Freego méritait de loin la première place. Ce célèbre célibataire milliardaire ne manquait pas d’éclat. Créateur, concepteur, inventeur, artiste et philanthrope, il voguait sur un catamaran de sa conception et construisait des résidences autoénergétiques. Il pilotait également les premiers véhicules électriques offerts sur le marché, grâce à sa compagnie basée en Islande. Il devançait la recherche en aéronautique avec la fabrication du premier engin capable de voler à de très grande vitesse et d’atterrir comme un hélicoptère. Sa flamboyante personnalité s’accompagnait d’une impressionnante chevelure dont les mèches blanches ne laissaient personne indifférent. Son sourire galvanisait les gens qui le croisaient, ses propos corroboraient ses réparties inattendues. On ne pouvait convier un invité plus prestigieux au Jeu Mondial. Pour peu que je le connaisse déjà, j’aurais pu le jalouser. Je savais pertinemment que le seul moteur dilatant les artères du bonhomme ne s’activait qu’au sexe. Les plaisirs de la chair dominaient toute sa vie, malgré ses prétentions. Il ne rêvait qu’à séduire et s’emparer de l’objet de ses désirs. Il se lassait bientôt de sa nouvelle conquête et poursuivait son impossible quête vers la perfection.

 cheveux-blancs.jpg

- Le véritable et éternel célibataire. Me dis-je.

 

J’oubliais que ma propre vie suivait un parcours similaire.

 

- Bah ! Cela ne se compare pas… M'entendais-je soupirer.  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

:0014: ♥ dom ♥ 18/02/2012 07:15


Bon week-end.
Bisoux