Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 23:06
Je viens d'arriver à Londres et j'adopte la ville sur le champ.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> COTENTINE , Vous souhaite un agréable séjour dans la ville lumière et des souvenirs inoubliables .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> EN cours d'anglais ,nous apprenions cette prononciation.<br />
Répondre
A
<br /> Alors vous comprenez l'accent particulier des londoniens. Bravo !<br /> <br /> <br />
F
<br /> J - 3!!!!! profitez bien de Londres, miss POPPINS vient de là mais elle est sur PARIS en ce moment<br />
Répondre
F
<br /> l'avantage de aprelr couramment anglais, bises cher Ari<br />
Répondre
A
<br /> C'est indéniable. L'accent anglais de Liverpool est difficile à comprendre tout de même. On ne dit pas Kate, mais Keite, si vous voyez la prononciation. En France on dit Cat pour Kate, peut-être ?<br /> Au Québec, je n'ose m'aventurer...<br /> <br /> <br />
C
<br /> ARI,vous semblez heureux ,regardez vous ,faites vous des calins;LONDRES   ,n'en sera que plus belle ! M ais que pense ,miss jojo de tous ces petits anglais qui vous appelle DADDY? <br /> ou papa?  attention :ne pas confondre descendants ,avec ascendants !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Je ne semble pas, je suis heureux. Hélas ! Les anglais de Londres n'y sont pas. Ils sont en banlieue . À Londres c'est cosmopolite. Nous avons dîner ce soir au restaurant Mon plaisir : un<br /> restaurant français et le personnel vient de Paris. C'est rigolo.<br /> <br /> <br />
F
<br /> alors c'est chouette Londres? je en connais pas encore, mais n'oubliez pas qu'ensuite vous êtes attendus sur PARIS<br />
Répondre
A
<br /> Je suis impressionné. Londres est une belle ville avec beaucoup de choses à voir. et miracle, nous nous comprenons très bien malgré leur accent.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le champ !   Quel champ?   Attendez d'avoir vu les vraisi champs,avant de poser vos valises !   "LES CHAMPS ELYSEES " !<br />
Répondre
A
<br /> Il semble que j' ai trouvé le moyen de contourner le problème. Oui d'accord pour le champ : mais les anglais sont chouettes et puis j' ai des descendants ici tout de même . Il fait un peu<br /> froid,mais au moins il ne pleut pas. Nous avons retenu les services d' un taximan qui nous promène depuis ce matin. Ça roule à Londres. Mes amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le champ ! quel champ ?       Attendez d'être sur les vrais champs ,avant de poser vos valises, "  LES CHAMPS ELYSEES "!!!!,et merci de vous situer dans le<br /> vaste monde .<br />
Répondre
A
<br /> Je fais un test.<br /> <br /> <br />