Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 22:00

Chapitre 1

 

 

Ce retour à Montréal s’avéra beaucoup plus difficile qu’elle ne l’avait anticipé. Le monde est petit et les frasques commises sur le vieux continent la suivaient comme un fantôme malveillant. Sa carrière d’intervieweuse vedette, entreprise par le plus parfait des hasards, portait maintenant le malheur accroché à elle comme un serpent enroulé autour de son cou, prêt à l’étrangler. Son visage d’enfant sous sa crinière de cheveux roux promenait comme un étendard sa physionomie. Qui ne connaissait pas Claudi Robert ?

 

Qui pourraient oublier ces émissions hebdomadaires retransmises jusqu’au Canada où la demoiselle animait avec brio ses reportages sous la gouverne du Point de Mire ? Ce magazine stagnait depuis quelques années avec ses chroniques et rubriques sur les têtes couronnées et autres personnages fortunés de la haute et n’attendait que la venue d’un renouveau qui s’est finalement concrétisée avec l’arrivée de Claudi. La directrice, madame Béatrice Damien, flairant la bonne affaire avec la jeune Claudi, osa proposer à la direction un changement drastique dans la forme et le contenu de leur périodique. Son élan d’audace n’était pas dénué d’intérêt personnel ; elle, comme presque tout le monde n’arrivait pas à résister à la grande beauté de la future vedette, même si dans son cas elle portait dans son cœur beaucoup plus qu’une simple admiration pour Claudi !

 

Le retentissant échec du Paris Monaco International, fondé par le mentor de Claudi, monsieur Ari Amy, cloua au pilori le milliardaire au passé sulfureux et coula pour toujours les chances qu’on redemande à la jeune femme de remonter sur les planches animer quelques spectacles que ce soit. Elle le savait. Son nom, maintenant associé à celui qu’on surnomme encore aujourd’hui le caïd des caïds, ne pourrait tout simplement pas s’effacer de la mémoire collective des gens. Elle était marquée au fer rouge, de la même couleur que ce superyacht, le Princess Dream.

 

Lorsqu’elle descendit du taxi la conduisant de l’aéroport au centre-ville avec ce billet d’avion, aller seulement depuis Paris, Claudi ne s’attendait pas à un comité d’accueil. Fini les paparazzis la bombardant de flashs, alors qu'elle régnait telle une déesse sur la Principauté de Monaco. Certes, on s’accordait tous pour affirmer qu’elle était finalement la victime d’une épouvantable machination, menée de main de maître par cet Ariboudine Amy de malheur. Tous soutenaient que le directeur de TFr7, monsieur Gérard Sanschagrin, avait usé de tous ses pouvoirs pour incriminer la pauvre Claudi sans aucune preuve formelle. Mais, le mal était fait et la réputation si difficile à établir et qui prend souvent toute une vie, s’entachait à jamais pour elle. Il n’y a pas de fumée sans feu. Des centaines de personnes témoigneraient l’avoir vu en compagnie du grand patron, Ari Amy lui-même. Certains se feraient une joie de la torpiller, jaloux de sa beauté, de son audace ou de sa perspicacité. On ne la saluerait plus dorénavant, mais c’est plutôt la tête baissée qu’on croiserait son chemin. Qui voudrait encore s’acoquiner avec une demoiselle capable de renverser les plus gros canons des médias, tels le Point de Mire ou TFr7 ? Qui pouvait jurer de son innocence complète et entière ? Qui pourrait affronter une femme qui jouissait d’une pareille réputation ? Qui se permettrait de toucher à l’ex-maîtresse de l’homme le plus recherché sur la planète sans craindre que ce dernier use de représailles ?

 

DSC09200-1.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

updt.bdr 04/06/2012 15:15


Faut voir...


Il ressemble à quoi le mari de Poppins?


Il est beau?


Il a du fric au moins? Est-ce qu'il paie l'ISF ?

Ari Amy 04/06/2012 19:14



Comment je le saurais, je ne connais même pas Miss Poppins.



updt.bdr 03/06/2012 21:00


Whohouuu! ariiii !!!! laisse tomber ton parbecue, tu comprends plus rien à ton livre! c'est pas moi qui rebondis sur ce post.... c'est l'aut' bécasse, là! Ta rousse !

Ari Amy 03/06/2012 21:05



Qu'est-ce qui se passe sur EKLA : ça fonctionne plus ?


Je vais te répondre par ici :


Aie ! Dis donc, Thérèse, j'y pense là. Te rends-tu compte que tu refuses délibérément de venir dans un remarquable dîner en tête à tête, manger avec le grand Ari en personne ? Non,
mais, tu ne vas pas rater un tel évènement pour cause qu'on aura peut-être l'occasion de voir un bout de tes seins, quand même ? Rends-toi compte de l'honneur qu'on te fait et laisse de côté ta
fausse modestie ? Madame Poppins, elle, même surveiller de près par son mari jaloux, ne ratera pas cette occasion pour tout l'or au monde. Alors, ressaisis-toi de grâce.



fabymary POPPINS 31/05/2012 07:02


a UP et pourquoi elle rebondirait pas en jouissant ? au moins elle fait aps comme tout le monde claudi!

Ari Amy 31/05/2012 22:36



Connerie. Elle ne rebondit pas Miss Down. Vous la prenez pour une balle de tennis !



fabymary POPPINS 31/05/2012 07:00


j'aime partager les ballades et mon univers mais ça ne fait pas de moi un écrivain, pas comme vous avec ce roman

Ari Amy 31/05/2012 22:34



SI vous le dites.



updt 30/05/2012 23:34


En effet: il y a aussi un "k" à "luc" ! bravo!

updt 30/05/2012 23:20


Et puis y'a un "k" à "fuc"....

Ari Amy 30/05/2012 23:22



Petite vipère ! You want to try my english ! Good luck !



updt 30/05/2012 23:19


Bon allez, chapitre II, steuplé. J'ai pas que ça à faire moi...

Ari Amy 30/05/2012 23:24



Le chapitre 2 ne sera pas publié. Et Vlan !



updt 30/05/2012 23:12


La moindre des choses, quand on est propriétaire d'un blog, c'est quand même de répondre EN PRIORITE aux commentaires de ses visiteurs, sinon, à quoi ça sert de tenir un blog? Hin? je te le
demande! et puis quel manque de respect pour ceux qui se sont creusés la cervelles à rebondir sur un écrit, à le composer en respectant la grammaire, l'othographe et toussa....


Hin?


Dis!

Ari Amy 30/05/2012 23:14



GHrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !.... Mdr !............... Fuc........................



updt 30/05/2012 23:03


Bonne nuit de mercredi à jeudi.

Ari Amy 30/05/2012 23:41



Pour moi il 17 h, alors les bonnes nuits, je vous les laisse et je vous souhaite des cauchemars jusqu'à demain.



updt 30/05/2012 19:38


Bon mercredi soir.

Ari Amy 30/05/2012 23:40



Et vous aussi... avec 12 heures de retard.