Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 22:00

Toute ressemblance avec des personnes ou des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

Vous êtes prié de ne pas faire de copie, ce texte est scellé sous droits d'auteur.

Vous êtes autorisé à revenir lire ces lignes à votre satisfaction complète et entière.

Vous êtes mineur, vous n'êtes pas bienvenu, ici.

 

 

La première balle fit mouche sur le coup. Carlos la reçut tout juste entre sa clavicule gauche et son poumon. Elle le foudroya séance tenante. Le deuxième projectile le siphonna comme une torpille insidieuse. Elle tritura ses intestins, le perforant sans ménagement telle une vrille. Il tomba à la renverse tandis que les deux balles le traversant percutaient le mur de blocs de ciment derrière lui. Il bascula dans l’escalier, tentant désespérément de s’accrocher à la rampe. Il roula sur lui-même plusieurs fois et chut finalement sur le palier plus bas. Son corps athlétique temporisa ses souffrances, mais quand le sang se mit à couler entre ses doigts, dégoulinant sur son pantalon, il comprit qu’il ne pourrait pas riposter. Son magnum déboulait, lui aussi, loin de la main qui le retenait, un instant plus tôt. Les dés étaient jetés.

 

Sa vie lui revint comme bousculée d’images se superposant devant ses yeux. Le premier cliché s’imposa comme un zoom panoramique sur cette incroyable beauté nue étendue sur le lit de cette chambre d’hôtel qu’il avait réservée. C'est ainsi qu'il se l'imaginait : claudi-fantasme3.jpgJamais, même dans ses rêves les plus érotiques, il ne pensait voir la femme exalter autant de passion et de désirs chez lui. Cette flamboyante rousse rencontrée par hasard dans ce night-club de Montréal le prédestinait à une aventure qu’il ne s’attendait pas à vivre. Dès qu’il l’aperçut sur le plancher de danse, il sut qu’elle serait sienne. Il surnageait ce groupe de pseudo mâles, prêt à s’agenouiller pour la servir tandis qu’il commandait une bouteille de champagne pour elle. D’un geste élégant, il lui présenta une coupe et leurs yeux fusionnèrent ; le jeu de la séduction balaya toute la compétition. Par la suite, il exécuta quelques pas de danse pour lui faire plaisir, mais l’invita bien vite à le suivre.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> .....oups.....<br /> <br /> <br /> chhhhhhhttttttttt..... a bientôt!<br />
Répondre
@
<br /> trop!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est comme pas assez. Tu ne disais pas que tu allais te coucher...<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> bon alors dis le aux filles aussi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles n'ont qu'à me lire. Je suis un livre ouvert.<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> et au fait monter au pont supérieur, t'as plus de bateau je te rappelle là vais me coucher suis KO OUT<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne nouvelle. AU Tome III, je le récupère mon Princess Dream.<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> a ta place je virerai ce comm illico, elle te ratera pas et elle aura pas tort<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Penses-tu !<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> tu l'auras cherché! pas moi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'en mords les doigts. Je crains que Miss Up fasse tout un esclandre encore... Et merde, je ne pouvais pas me la fermer...<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> ah si c'est génétique je m'incline devant la science et vais me coucher<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne nuit et puis garde une petite place pour moi, maintenant que le méchant loup est absent... (ça va créer des commentaires cette phrase.. ouhhhhhhhhhhhhhh !)<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> quelle santé Ari<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héritage génétique.<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> MDR mais suis pas seule y  a avec moi MISS UP et COTENTINE hein les filles?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et vous êtes toutes bienvenues. Venez, montons au pont supérieur prendre un Dom Pé. On va s'amuser.<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> mais c'est normal mais ce soir il est parti guerroyer en pays nantais retour jeudi soir de sa croisade<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh ! Voilà une occasion unique pour aller faire un tour chez vous... Le gros méchant loup est parti et la petite souris est sans défense...<br /> <br /> <br /> <br />