Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 23:01

De retour de Dubaï, Claudi rayonnait. Elle revenait avec une montagne d’images, de vidéos, d’interviews et de reportages incroyables. Le montage déjà amorcé par Éric pour la toute première émission du Jeu Mondial de la Toile progressait à grands pas. Grâce aux nombreuses possibilités offertes par le web, les techniciens étaient en mesure de transférer au fur et à mesure les données numériques composant leur travail. Le problème le plus criant demeurait le choix à faire parmi les centaines d’options qui se présentaient et l’inévitable tâche de rejeter du matériel de qualité. Le Jeu s’échelonnait sur une heure, soit 24 minutes de matière et le reste en publicité. Claudi avait accumulé des trésors, incluant quelques bourdes de son cru et qui apportaient toujours une note de fraicheur dans ses reportages.

 

Ainsi, cette scène où Sir Alex Freego est interviewé par Claudi dans le grand hall d’entrée de son Palazzo. Montée sur une modeste estrade devant des invités d’honneur et quelques vacanciers, Claudi, la coupe de champagne à la main se retourna brusquement et accrocha le bras de celui-ci, aspergeant le contenu de sa flute sur monsieur Freego pétrifié. Nullement embarrassée, la vedette eut la réplique suivante :

 champagne.jpg

- Voilà ce que j’appelle un baptême !

 

Un éclat de rire général gagna les personnes conviées alors que des domestiques accouraient éponger le costume de leur patron.

 

Normalement, Éric aurait éliminé ce type de gaffe au montage, mais Claudi insistait toujours pour que l’on conserve ces évènements inusités ; le côté humain primait selon elle. Elle devait justement son succès à cette formule qui la rapprochait des gens et si on l’aimait pour une seule raison, c’est bien celle-là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> hé bien on a pas fini de se perdre<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne sommes nous pas tous perdus...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cher Mr Ary, vous avez l'espoir de ressortir de votre cellier tandis que moi vu mon hérédité et mon sens de l'orientation risquerait fort d'être retrouvée à l'état de momie désséchée dans les<br /> dédales de votre cellier, n'ayant évidemment pas été capable de me repérer, pour vous montrer à quel point je suis une nullité en orientation je suis tout à fait capable  l'ai déjà fait ,<br /> d'ailleurs de ressortir d'un magasin et de refaire la rue dans le même sens sans me rendre compte que j'étais déjà allée dans toutes ses boutiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca fait partie de mon charme surement cette originalité. Je vous salue bien bas et quitte le net pour ce soir<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah ! Nous vivons une calamité, ma chère dame. Notre sens de l'orientation n'a d'égal que notre misérable mémoire.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ok Mr Ary, et je range mon parapluie, plus prudent<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chère Miss Poppins, je crains d'avoir à reporter notre dégustation, car croyez-le ou non, je me suis perdu dans les dédales de mon cellier. Vous me connaissez, je ne fais rien en petit et mes<br /> caves couvrent tout le château et ceci excluant le deuxième sous-sol. Vous n'imaginez pas le nombre de bouteilles qui se cachent ici et j'ai la mauvaise habitude de consulter mes étiquettes et de<br /> voir au rangement. Je finis par oublier l'heure. Je vous réponds donc depuis mon iPhone qui grâce au ciel avec le GPS me permet de retrouver le chemin du rez-de-chaussée, ce qui risque de prendre<br /> du temps, malheureusement. Il m'est arrivé, à plus d'une reprise, de ressortir de mes caves et de me rendre compte que le week-end était chose du passé.<br /> <br /> <br /> Vous qui êtes la fille du professeur Tournesol, allez comprendre le problème, votre père étant souvent plus lunatique qu'autrement.<br /> <br /> <br /> Mes hommages, très chère, et c'est avec plaisir que je vous répondrai du fond de mon cellier, d'ici ma sortie prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> patatras, miss poppins étant aussi fille du professeur tournesol a malencontreusement en  se retournant avec son parapluie sous le bras, explosé la bouteille de champagne, quel dommage il va<br /> falloir en remettre au frais<br />
Répondre
A
<br /> <br /> AH ! Miss Poppins, je vous reconnais bien là. Mais laissez-moi faire, je vous fais un petit ménage et court à mes caves vous chercher une autre bouteille. Je crains qu'il ne me reste plus de Dom<br /> Pérignon, mais Un Cordon Rouge fera très bien l'affaire. Nous remettrons la table.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout à fait et ça reste secret, nous sommes les JAMES BOND BOY boy et JAMES BOND GIRL. bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tiens ! J'avoue ne pas nous avoir vus ainsi, mais pourquoi pas ? Après tout, seule, Sa Majesté aura notre rapport final sur l'état réel des choses. Toutefois, nous sommes en droit de nous<br /> poser la question, à savoir : sommes-nous réels ou simplement virtuels ? En l'occurrence, je crains que nous devions accepter d'autres missions pour mieux comprendre le jeu auquel nous<br /> participons.<br /> <br /> <br /> Où est donc passée cette bouteille de champagne ? Vous n'avez pas soif ? J'aimerais porter un toast.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on peut le penser en effet<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, il y a même des longueurs d'onde secrètes dont on pourrait parler. Certains disent même que ces ondes voyagent sur le Net, comme si nous sommes entourés d'extras terrestres<br /> ou d'entités voyageant sur le WEB : des êtres virtuels. Mais nous ne les connaissons pas, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> yesssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une longueur d'onde...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout à fait! vive le dom perignon, à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vive le champagne et tout ce qui l'accompagne...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Claudi la gaffe alors ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Claudi la boîte à surprises...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello!<br /> je te remercie pour ton gentil com  !<br /> Tu peux suivre les nouveaux articles en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> Bonne soirée et au plaisir de te revoir<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />