Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 22:00

Claudi s’en retourna au Princess Dream, après avoir abandonné Stewart au restaurant, et courut vers la suite retenue pour elle à bord. Une chambre princière l’attendait à la proue du navire s’ouvrant en vis à vis sur quatre hublots. Un décor somptueux, digne du Burg Al Arab, lui réservait un lit à baldaquin, des tapis aux arabesques raffinés et une salle de bains truffée de subtilités, dont une douche multijets et un lavabo chamarré d’or. Une bouteille de Dom Pérignon glacée dans un sceau ciselé de fines volutes reposait sur une table de chevet avec une carte imprimée du cachet du Princess Dream. Elle portait son nom en lettres calligraphiées.

 

CLAUDI

 

Elle l’ouvrit. Un billet signé ma main se lisait ainsi :

 

Ma chère Claudi, vous m’avez encore une fois scié en deux avec votre surprenante idée du Jeu Mondial de la Toile. J’ai soupesé les avantages et les inconvénients et franchement, je vous présente mes excuses. Vous êtes une visionnaire. Foncez, je vous suis.

 

Ari.

 

bouee3-petite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonne continuation Ari <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lecroum. Tu sais que je suis un de tes plus grands fans. Ton évolution à titre de photographe est belle à voir et c'est un fichu beau voyage que tu nous fais faire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mmm..5h du mat c'est un peu tot pour sabrer le champagne!!<br /> <br /> <br />  en plus j'ai le mal de mer meme a quai!! arff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu dois être en décalage horaire... pauvre de toi ! Claudi a quitté Stewart avant même d'entamer ce dîner en tête à tête, il doit donc être 21 h au plus : heure parfaite pour sabrer le champagne.<br /> <br /> <br /> Merci de t'intéresser à mes personnages.<br /> <br /> <br /> <br />