Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 22:00

Émue, Claudi esquissa un sourire de satisfaction.

 

- Décidément, cet homme sait lire dans le cœur des femmes, pensa-t-elle. Il a non seulement la délicatesse de disconvenir de son manque de tact, mais il est également capable de me toucher par un petit mot.

 

Le courage de déboucher la bouteille de champagne lui manquait ; elle résolut de se précipiter sous la douche pour profiter, durant de très longues minutes, des jets parallèles. Tandis que l’eau chaude coulait à flots, elle se demanda si elle ne devait pas appeler son bienfaiteur pour le remercier, puis elle se ravisa, en songeant qu’il s’inviterait peut-être à la rejoindre. Elle ne se sentait pas prête à lui ouvrir sa porte. Elle pensa à Stewart, qui ne devait rien comprendre de cette désolante invitation à dîner. Finalement, une fois sa douche complétée, elle se consola en s’enfilant sous les couvertures du grand lit où elle s’endormit telle une princesse voilée, couchée sous la tente d’un scheik protecteur. Elle s’envola sur les ailes d’un planeur géant, détachée des occurrences régissant les évènements de ce monde, survolant les terres de nos continents comme un ange diaphane. Elle se perdit parmi les nuages translucides comme happés par le firmament. Bientôt, le sommeil paradoxal s’empara d’elle pour la plonger dans un nirvana bienfaisant.

 claudi-ange.jpg

Tôt le lendemain matin, elle se leva les idées parfaitement claires, convaincue que toutes les objections soulevées à l’encontre de ses projets déboucheraient sur des solutions pertinentes.

 

Plusieurs membres de la nouvelle équipe du Paris Monaco International s’empiffraient déjà des bouchées préparées pour eux sur le pont du 2e où on avait mitonné un brunch, tandis que d’autres invités grignotaient à l’étage au-dessus ; ce qui leur permettait de mieux voir les curieux se regroupant le long des quais pour photographier le Princess Dream. Claudi ramassa un croissant et un café et se rendit à la grande salle de conférence, lieu de la deuxième rencontre officielle.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Evy 29/10/2011 15:02



Sans vous ..pas de motivation d'écrire
Mais votre présence ,vos commentaires,vos passages
Me permette de continuer, de réfléchir , rêver
Merci à vous tous ..! communautaire et visiteur
Bon weekend bisous féerique
Evy



Lecroum 26/10/2011 02:02



passionnant Ari ; bonne continuation...



Ari Amy 26/10/2011 21:39



Merci Lecroum.