Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 22:00

Toujours pensionnaire à temps plein, Éric accueillit Claudi avec un large sourire. La directrice devina qu’il était au courant des derniers développements.

 

- Oui ! Dit-il. Ari m’a glissé un mot de ton projet. Ça semble prometteur. Je suis heureux qu’il ait accepté ton idée, finalement.

 

Rayonnante, Claudi regroupa son personnel en lançant un appel sur le système audio du bâtiment et c’est avec empressement que chacun accourut s'asseoir pour écouter ce qu’elle avait à annoncer.

 

La première des nouvelles qu’elle communiqua à ses ouailles déclencha une vive réaction.

 

- Le Princess Dream ne sera pas le siège du nouveau magazine.

 

Le désappointement se lisait sur les visages de l’équipe qui considérait le yacht comme un lieu privilégié. Montez à bord de ce bateau, c’était une gratification, un grand plaisir et il n’est pas dit que cela n’eut point été une source d’inspiration propice à la création.

 

- Nous sommes ici pour travailler, expliqua Claudi et le Princess Dream doit souvent prendre le large ; ce ne serait pas pratique. Si vous avez des suggestions quant à l’endroit où nous pourrions loger le Paris Monaco International, n’hésitez pas ; nous regardons dans toutes les directions.

 

Les commentaires fusaient de partout, chacun y allant au gré de ses fantaisies. Claudi enchaîna avec son exposé.

 

- Plusieurs parmi vous ont déjà suggéré des événements et des idées de reportage pour notre magazine, notamment un pitch sur Lady Diana et les circonstances réelles de sa mort. D’autres ont des choses à révéler sur les enjeux financiers qui s’accumulent à Dubaï. Quelques-uns voudraient que nous consacrions des pages à la reconstruction d’Haïti. Nous examinerons toutes vos propositions et tenterons d'en tirer parti.

 

Des applaudissements fusèrent automatiquement. On pouvait lire le ravissement dans les yeux de ceux qui avaient proposé ces initiatives. Chacun sentait qu’il comptait parmi l’équipe.

 

- Parallèlement, poursuivit Claudi, nous implanterons quelque chose d’extraordinaire que vous n’avez encore jamais vu.

 

Cette fois, tout le groupe tendait l’oreille.

 

- Il s’agit du Jeu Mondial de la Toile.

 

Cette nouvelle idée suscita immédiatement de très nombreux commentaires.

lejeumondial-banniere

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai tous perdu,j'écris de mon smartphone,pas le moral...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh moi qui mentionnais hier : as-tu un bon sauvegarde ? Seigneur ! Une sauvegarde c'est obligatoire avec nos ordinateurs fragiles comme le vent. Je suis désespéré pour toi. Vraiment.<br /> <br /> <br /> Parfois nous pouvons retrouver des bribes de nos choses en demandant à nos amis s'ils ont conservé des courriels envoyés et qui contenaient des textes et/ou des images que nous leur avons<br /> envoyés. Moi j'ai également envoyé, en plus de mes 2 back-up, beaucoup de mes textes et montages sur SkyDrive.<br /> <br /> <br /> Bonne chance et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je n'avais pas lu l'histoire de Claudi, j'essaie de me mettre à jour ! Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien ! Bonne chance Elena, car tu devras revenir en arrière et presqu'au début si tu ne sais rien sur Claudi... lol<br /> <br /> <br /> <br />