Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 22:01

C’est donc une course contre la montre que menait l’équipe du Paris Monaco International pour façonner l'inauguration du Jeu Mondial de la Toile. Pour l’occasion, TFr7 prêtait le studio A, la plus grande salle du genre sur le continent : un amphithéâtre tout équipé pour accueillir les plus prestigieux noms du domaine artistique dans les meilleures conditions possible. On disposait de deux mille sièges pour accommoder le public toujours friand de cette catégorie d’évènement. Inutile de dire que les billets s’envolèrent en moins de quinze minutes la veille au matin.

 salletf-1.jpg

On aménagea un espace surélevé en forme de globe terrestre pour souligner l’intention des promoteurs de couvrir la planète avec cette nouvelle émission. Des techniciens installaient encore les éclairages commandés pour l’occasion et mettaient en place l’écran super géant qui diffusera le montage audiovisuel en voie de parachèvement au studio du Princess Dream.

 

Éric Bachelar travaillait sans relâche sur la composition de ce qui deviendrait un autre de ses petits chefs-d'œuvre. La seule difficulté reposait dans le raccord des différentes scènes de manière à ne pas perdre de vue que la vedette du gala doit demeurer au centre du spectacle. C’est là que j'intervenais avec brio, si je peux me permettre cette remarque. Je saisissais en un éclair l’impasse dans le déroulement de l’action et je remettais en perspective le but recherché depuis le départ. 

 

Une fois ma courte visite au studio achevée, je me retirai dans ma suite, assuré de la bonne marche de mon ambitieux projet. Je cliquai le clavier de mon Mac, entra son mot de passe et me dirigeai immédiatement vers mon compte bancaire aux Îles Caïman. C’est à partir de ce relevé que je débitais toutes les factures du Jeu Mondial. La longue série de dépenses déroulait son interminable colonne et totalisait une somme colossale.

 

- Ciel ! Pensai-je. Je suis en train de jouer ma fortune !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ça m'amuse d'entendre parler de fortune et de compte à tataouine... ma petite pension de retraitée ne permet guère de fantaisie.. tout ce luxe et ces dépenses somptuaires pour faire oublier au<br /> bon peuple d'où il vient et où il va.. c'est fort de café.. <br /> <br /> <br /> Bon Ari je te souhaite une agréable journée.. ici le soleil s'en donne à coeur joie pour notre plaisir. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très cher Fanfan, tu viens de comprendre l'essence même de tout ce que j'écris. Pure fantaisie pour oublier la morne réalité. Et tant qu'à s'amuser ; je rajoute que du meilleur.<br /> <br /> <br /> Le soleil brille ici, mais c'est encore trop froid.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas de champagne au Cap ... mais un bon petit rhum qui incite à jouer du jambé !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comment ça, pas de champagne, c'est si reculé que ça ?   Mille millions de sabords ! Dans ce cas : défoule-toi et<br /> laisse aller ton imagination à créer des rythmes sur le djembé.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> pas de pluie chez nous heureusement<br /> <br /> <br /> bonne nuit, Ari<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il sera sans doute le matin quand tu prendras connaissance de mon message. Alors : bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> organiser des spectacles, gérer les enchainements, les lumières, les sons çà doit être géant et réellement passionnant !!! mais comme de bien entendu, les choses simples ne déchainent plus les<br /> foules, tout çà devient une pompe à fric ... et comme je n'ai pas, moi, de compte aux iles caiman, je vais me contenter d'allumer une petite bougie, voilàààààààààààààààààààààààà !!! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Crois-moi, très chère, c'est le pied organiser tout cela. Et ne crois pas que ces évènements ne sont pas courus, il fallait voir les gens se précipiter pour voir Star Académie.  Évidemment,<br /> j'ai le coeur brisé d'apprendre que tu n'as pas de compte aux îles, bien que je sache que tu te la coules douce au Cap, ce qui doit quand même exiger une petite fortune. Enfin<br /> !!!!!!!!!!!!!!  Allez ! Passe de belles vacances, débouche le champagne et puis tu peux continuer de te foutre de notre gueule.... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut, un Troyen? dans mon ordi avec un cheval....? Ils n'ont pas autres choses à faire nos amis grecs....?<br /> Bon le principal tout est revenu dans l'ordre avec 120 Euro, que c'est beau le progrès, heureusement pour moi, je disposais de liquidité, tout mon capital n'était pas confié aux " Caïmans " .<br /> Reptiles aux dents longues.<br /> <br /> Bonne lecture, à bientôt.......<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureux de savoir que tu peux de nouveau nous écrire et que ton capital est toujours à l'abri.<br /> <br /> <br /> <br />