Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 23:00

Maintenant que vous avez reçu les fleurs, faites attention au pot !

 

 Voici une autre de mes peintures à l'acrylique appliquée à la spatule.

arbreausoleil-p.jpg

 

 

Voici la même peinture après un petit traitement miracle.0119-Arbre_en-_lune_1.jpg

 

Commencez vous à comprendre ce qui se passe ?

 

Grande étape, demain.

 

Je sais ! Je suis une peau de vache de faire trainer les choses !  Vous me remercierez plus tard.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ton mur est un peu crade, n'est-il pas? Y'a des trucs qui ont coulé, on dirait...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, tu as raison, je vais y foutre le feu bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci oui mon dos je vais y veiller, c'est gentil je vous ai pas dit encore que vous êtes un amour vous? voilà c'est fait<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SOULAGEE ,je vais enfin connaître ,le" SECRET" .JE ne pars plus !!!! passeport refusé  ,la ville de LILLE  ,me considère personna non grata , politiquement ,je ne suis pas copine avec<br /> MARTINE  !!!!! MISS POPPINS  m'avait gentiment invitée ,mais ??? BON ,ARI  ,ne passez pas de vie à trépas cette nuit ,transmettez votre savoir . MERCI POUR LE MONDE DES ARTS <br /> ,les théories de epstein (je crois ) sont remises en cause ,par un gamin ,de 15 ans  ,alors pourquoi MONET  ,ne serait'il pas dépassé ,par le grand ARI .Je suis K O ,bonne nuit à<br /> vous deux  . <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Croyez-moi, il n'y a rien de grand dans mon secret. Il s'agit juste d'une utilisation songée pour arriver à concrétiser le chemin artistique que j'ai choisi. Que vous soyez non grata me surprend<br /> ; est-ce possible ? Et puis si jamais je ne survis pas, ne vous en faites pas, je serai publié quand même sur mon blogue puisque c'est déjà en mémoire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je serai absente pour quelques jours ,une invitation reçue ,dans l'après midi ,vais je pouvoir tenir ,et ne pas connaître le secret !!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pauvre, pauvre Baronne, ne manquez pas cette invitation à partir. MAIS, je ne sais combien de temps je laisserai sur mon blogue un tel secret... JE blague. Vous reviendrez quand vous pourrez.<br /> Profitez de cette petite vacance pour prendre un bon bol d'air frais.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'angle vert est un cache ,double couche de cette "sublime " matière?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Demain, vous saurez tout sur la matière en question, parole de maffieux ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Y   M'ENERVE    ,   Y  M'ENERVE  !!!!!!Je vais déjêuner .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolé de ce contretemps.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> peau de vache tiens j'ai pas remarqué en te faisant la bise à PARIS et pour le reste je suis d'une patience que tu n'imagines même pas alors j'attends l'heure des explications et en attendant je<br /> fend les flots bleus de ma piscine<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais attention au surmenage. Votre dos est si fragile...<br /> <br /> <br /> <br />