Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 23:00

Le médecin légiste était formel ; un projectile a traversé le crâne de Benito d’une oreille à l’autre. Selon ce dernier, le tireur devait se trouver qu’à quelques dizaines de mètres de sa victime. Bien malin, celui qui aurait pu dire s’il avait effectivement visé le pavillon cartilagineux. De toute manière, une balle à la tête ne pardonne pas.

 

- Nous voilà bien avancés, lança John.

- Le tueur, trancha Stewart, a tout vu. Je me demande pourquoi il l’a tué ? Il aurait pu l’atteindre à une jambe ; cela aurait suffi à me sauver.

- Ouais ! Il aurait pu te descendre aussi !

- En effet !

- Bref ! Conclut John. On va fouiller les alentours. Benito faisait ses emplettes à pied.

- Donc ! Ils ont un repaire tout près.

- Tu apprends vite mon neveu.

- J’ai un bon professeur.

 

Une heure plus tard, ils garaient leur voiture devant la maison abandonnée par Anthony et Carlos. C’estchalet.jpg sans peine qu’ils pénétrèrent à l’intérieur puisque la porte entrouverte leur cédait le passage. Un joyeux désordre régnait sur les lieux et des traces fraîches de la présence d’occupants étaient visibles.

 

Le rapport commandé concernant le propriétaire attitré du chalet arriva sur le BlackBerry de l’oncle John. Un certain Guiseppe d’Agostino avait rétrocédé ses titres de propriété, au nom d’un nouvel acquéreur : une compagnie à numéro.

 

- Quelle rigolade ! Taquina John en direction de Stewart.

- Vous croyez ?

- Ces mafieux font toujours dans la combine, continua John.

- Et pour identifier le titulaire de la compagnie, il faudra faire des mains et des pieds.

- Pour le trouver, on va y arriver, mais je te parie que ce sera au nom d’un tiers.

- Ce qui nous mènera nulle part.

- Tu as tout compris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ca va...ça va.....bouger, mais tu prends un malin plaisir à traîner sur les détails, le suspend toujours ce truc que tu manipules parfaitement.<br /> Bon aujourd'hui un salopard de moins et puis.........<br /> <br /> Bon dimanche et vite la suite, aujourd'hui 3 épisodes et toujours sur ma faim.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du calme, du calme cher ami ! Puis-je vraiment aller plus rapidement sans oublier de détails ? Ce format de lecture n'est pas idéal, je le reconnais, mais comme tu le notes, il crée un certain<br /> suspense.<br /> <br /> <br /> Un très bon week-end à toi et merci encore de ta présence.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelques écrans de fumées permettent de masquer un épais brouillard. Rien de tel pour brouiller les pistes. :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'Art de se cacher derrière les papiers.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux pluvieux et venteux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pareil du côté du continent américain.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, j'ai pu ratraper ma lecture, j'ai des problèmes de connexion avec certains blogs ! Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
A
<br /> <br /> Disons le tout court : tu as des problèmes... hahahaha !...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours un plaisir de te lire Ari ; bonne continuation et à bientot...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours un plaisir de regarder tes magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> <br />