Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 23:00

Oui ! C'est bien vrai.

 

La suite de mes aventures s'amène dans quelques jours.

 

Claudipub3 0001 001 0001

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> l'occasion de te souhaiter une bonne année Ari ; à bientot alors <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors, si j'ai bien compris Lecroum est Thierry de Malakof, des noms dignes de personnages de romans.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, je viendrai lire la suite de tes avantures ! Bon mardi<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre