Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 23:01

- Incroyable ! Répéta Claudi au téléphone. Je n’arrive pas à comprendre comment tu peux financer de pareilles opérations ?

- Chère Claudi, ne te soucie pas de ces peccadilles. Concentre-toi sur ton interview et rapporte-nous une émission qui nous fera regretter de ne pas être là, sur place, avec toi.

- Justement, j’aurais aimé que tu m’accompagnes dans ce premier reportage à Dubaï ?

- Hélas ! Nous sommes ensevelis sous les demandes ici. Je ne pouvais vraiment pas m’absenter.

- Je comprends ! C’est quand même extraordinaire. Notre publicité a joliment fonctionné ?

- Ton équipe a été du tonnerre !

- Promets-moi que tu seras à la grande première de cette émission, au moins ? Supplia Claudi.

- Mets-nous ça en boite et je serai au premier rang, je te le jure.

 

Je n’hésitai pas à réserver une suite royale au 25e étage du Burg Al Arab, cet hôtel icône arborant burg.jpgl’allure d’un voilier et qui domine les plages de Dubaï. La quintessence en matière hôtelière impressionna la célébrité. On l’a reçue comme une reine, tandis qu’une brigade de majordomes déroulait le tapis rouge pour elle.

 

 

 

 

 

 

Une surprise l’attendait à sa chambre. Déposée sur le lit, une gerbe de lys reposait sur le couvre-lit en cachemire et soutenait une enveloppe d’un rouge écarlate similaire à la couleur recouvrant la coque du Princess Dream. Le nom de Claudi apparaissait en lettre dorée sur celle-ci. À l’intérieur, quelques mots finement gravés à la plume transmettaient le message suivant :

billet-cadeau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il est vrai que l'architecture du Burg Al Arab est impressionnante et la luminosité qui l'entoure époustouflante.. mais bon ça n'vaut pas les falaises de la Manche pour moi..oeuvre du temps et<br /> assauts de la mer. <br /> <br /> <br /> Tu nous mets l'eau à la bouche quant à l'action... je continue .. plus loin<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement, il y a de très nombreux sites naturels qui surpassent, et de loin, la beauté factice de Dubaï. J'ai longtemps pensé que ce projet de cité allait s'écrouler et faire faillite. De<br /> toute évidence, ce n'est pas le cas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si j'pleure...Bon, il est 11h chez toi, mais tu es de quel endroit? Pas encore capté...<br />
Répondre
L
<br /> Ou il est mon com sur la journée de la femme?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il s'en vient !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est la journée de la femme, et je dis mon indignation, car personne ne pense à venir nous voir dans nos blogs! Snif...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pauvre, pauvre petite Lucie, nous étions tous très occupés avec nos propres femmes... mais tu as raison ; je suis passé hier chez toi et j'y retournerais aujourd'hui (il est 11 h chez-moi en ce<br /> moment). Ne pleure pas !<br /> <br /> <br /> <br />