Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 17:06
Je serai de retour samedi. Soyez patient...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il s'est crashé?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> NON ! Je suis bien là. Désolé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est là, le com'! Sur le net, rien ne se perd! il m'aura pas comme ça, ce maffieux! Il a intérêt à faire gaffe....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> par contre ari j'ai aps votre réponse moi c'est BENOIT  qui l'a effacée????? nooonnnnn j'y crois pas<br />
Répondre
F
<br /> Benoit XVII, mdr!!! chouette alors les filles il reviendra et vous verrez que c'est sympa de le voir, moi ce sera la seconde fois hé hé, j'aurai toujours une longueur d'avance, puis je suis la<br /> guide officielle.... j'en rajoute hein, comme ça Benoit va pouvoir encore me fustiger, bises et bon we en avance et bon vol<br />
Répondre
F
<br /> Eh bien cher Ami nous vous attendons... Amitié<br />
Répondre
B
<br /> Oui, il va faire le poing....<br /> <br /> <br /> Mais d'abord, il va faire un gros dodo!!!! Vi! passe kil est fatigué, le héros! Hin! ?<br /> <br /> <br /> Bin vi!<br /> <br /> <br /> Il voulait effacer le com de Poppins et il s'est trompé... c'est ballot, hin!<br /> <br /> <br /> T'as pas honte! Effacer mon commentaire! T'as aucun respect pour la coiffe que je porte! Malotruc!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous demande pardon, Votre Éminence, c'est que vous avez accroché avec votre mitre le cadrage de la porte ce qui a effacé la banderole à votre nom et jetée beaucoup de confusion sur les<br /> fidèles très fatigués emmaillotés dans leur ballot.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel ingrat ,vous n'étiez pas bien chez nous ?<br />
Répondre
A
<br /> Pas du tout. Je compte y revenir... Pour faire le point.<br /> <br /> <br />
F
<br /> on patiente et samedi serais pas là moi on me verra la semaine sauf mercredi!<br />
Répondre
A
<br /> Salut Benoît Machin, Le plaisir de me revoir est égal à la chance que nous avons tous (nous les mecs), de te compter parmi nous. Quant à Brice, il baisse ses culottes sans son avocat... Comme toi<br /> quand .tu vas au toilette...<br /> <br /> <br />