Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 22:30

Mediterranee-Hotel-Taormina-Guest-Room-9.jpg

Ils ne se firent pas prier longtemps et, suivant religieusement le garçon, ils gravirent les marches les conduisant à une pièce magnifiquement décorée. Claudi et Stewart s’aventurèrent au balcon pour admirer le panorama tandis que discrètement le chasseur disparaissait. Au loin, la Méditerranée s’épurait de remous bleutés, prolongeant ses vagues jusque dans les nuages. La mer se fondait dans l’horizon. Appuyés à la rampe, les deux amoureux contemplèrent le spectacle quelques instants avant que leurs mains complices se rejoignent.

 

De retour vers la chambre, Stewart se contenta de tirer les rideaux devant les portes ouvertes. Claudi, soudainement gênée, s’échoua sur le grand lit. Ses cheveux ondoyants renversés à même le couvre-pied blanc scintillaient sous la lumière. Elle tendit les bras pour inviter Stewart à s’allonger ; ce qu’il fit sans hésiter. Les yeux dans les yeux, ils fusionnèrent leurs regards dans une même étreinte pour finalement couronner leurs appréhensions par un très long baiser.

 

Des oiseaux-mouches firent une brève apparition dissipant l’air de leur vol magique et l’atmosphère embaumée d’effluves accompagnait leurs chants ténus sous le bruissement de feuillage odorant. Lentement, le jeune homme entreprit de défaire les boutons du chemisier de Claudi. Le soutien-gorge laissa pigeonner ses seins rebondis tandis que, fébrile, sa poitrine se soulevait. L’excitation gagna le couple qui s’empressa de se débarrasser de tous leurs vêtements. Les baisers fusaient, dévorant la chair de caresses et de touchers. Bientôt exalté, tel un ange descendant du ciel, Stewart monté sur elle joignit son membre surexcité à la chaleur de l’antre de sa compagne. Un souffle de plaisir envahit les deux amoureux, engageant un mouvement de va-et-vient dans un impeccable silence. Seul le battement de leurs deux cœurs scandait un rythme concordant et tacite. Le vent léger soulevait doucement les rideaux, baignant toute la pièce d’une lumière intangible. Finalement, les tourtereaux s’essoufflèrent dans un orgasme incontrôlable et sombrèrent paisiblement dans les bras de Morphée, réunis sous les draps. La nuit claire et douce se joignit à eux, les recouvrant d’un ciel étoilé, propice au repos.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

oggui 08/10/2012 15:46


J'ai l'écrit, mais l'image ??????? peu importe , ce qui m'interresse c'est LA SUITE !!!!!!

Ari Amy 08/10/2012 16:03



Salut l'ami, l'image est bien là, sauf qu'avec Over-blog, on n’est sûr de rien. Ils nous promettent depuis des mois un nouveau Over-blog qui n'arrive jamais.


Il te faudra beaucoup de patience pour la suite, je ne fais que commencer l'écriture et de plus je serai en vacances pour un mois... alors !!!!!!! Ciao !



L'Angevine 07/10/2012 09:34


l'instance de l'amour et des ébats amoureux

Ari Amy 07/10/2012 18:07



Entièrement d'accord !



dacaio 04/10/2012 23:44


sensuel et erotique à souhait !!! une seule remarque ... je n'ai jamais entendu parler de "oiseaux-mouche" en méditerranée !!!


le premier paragraphe est terriblement évocateur ... j'adore les "remous bleutés prolongeant ses vagues jusque dans les nuages !!! "


bisous et bonne nuit

Ari Amy 04/10/2012 23:55



Les oiseaux-mouches ! Euh ! C'est-à-dire que... Bah ! Tu sais comment sont ces jeunes gens amoureux, ils fantasment la plupart du temps. Va savoir ce qu'ils ont vraiment vu. Ce n'était
qu'une porte ouverte sur l'infini. Moi, ce que j'en dis : ils n'ont rien vu du tout.


Bises


PS : Y a vraiment pas d'oiseaux-mouches dans ce coin de pays ! T'es certaine ?



L'Angevine 04/10/2012 16:54


je découvre cette aventure où c'est très bien décrit....

Ari Amy 04/10/2012 22:13



Merci et bienvenue ! Pour vous aider à mieux comprendre les aventures d'Ari Amy, suivez ce lien :


http://ariamy.over-blog.com/article-retour-en-arriere-81210705.html



Marc 04/10/2012 10:40


Désolé d'avoir manqué cette nouvelle aventure mais comme tu as pu le voir, je suis absent du Net depuis quelque temps... hélas, j'ai été rattrapé par le travail à faire!

Ari Amy 04/10/2012 22:29



Salut Marc, l'écrivain de toutes les surprises. Tu n'as pas vraiment manqué les nouvelles aventures, car elles ne sont pas encore écrites et je pars pour un mois vers le vieux continent retrouver
mes jeunes racines. Ne te plains surtout pas d'avoir du travail, c'est ton gagne-pain. Ciao.



Fabymary POPPINS 04/10/2012 06:52


cher Ari à très vite

Ari Amy 04/10/2012 22:25



Je cours comme un fou depuis des semaines et personne ne me fera manquer mon avion.



Fabymary POPPINS 04/10/2012 06:52


coucou cotentine, je vous adore alors je ne vous aurais jamais jeté un sort voyons, et non je ne vais pas débarquer au CARLTON de Cannes mais à PARIS les rencontrer tous les deux. Visite de la
ville, déjeuner, et le soir dîner avec mon mari qui nous rejoindra, on va bien s'amuser et on vous racontera.


 


bisoussss cotentine

Ari Amy 04/10/2012 22:24



Je confirme le tout.



marie366 04/10/2012 05:51


superbe lol hello ary ca fait lgtps ke je n etais pas revenue sur ob je passe et vois ke tu te portes comme un charme:) g change de site tu es le bienvenu si tu veux koi ke je v etre en pause un
peu, koi encore! ;) merci pr ts tes msges sympa sur ob je n oublie pas ta gentillesse et tes encouragements le dessin comme toi l ecriture est une passion alors on ne peut vivre sans je crois! a
bientot et passe une bne journee!! aplus

Ari Amy 04/10/2012 22:23



Bien le bonjour miss dessinatrice, peintre et poète. Poursuis la route poussée par ta passion, c'est encore le meilleur choix. À bientôt !



cotentine 04/10/2012 05:15


Elle est pas belle la vie ????

Ari Amy 04/10/2012 22:32



Très !



cotentine 03/10/2012 20:27


ALORS LA.....MISS POPPINS!!!!je vous dis ,merci et bravo !!! 48 heures de vaines recherches ,  une incantation
de miss poppins et les voilà retrouvées !celà vaut beaucoup de bises                                                                                  
o

Ari Amy 03/10/2012 23:12



Hein !  Un miracle, déjà.