Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 22:00

Stewart et Claudi sont au restaurant sur la Croisette  à Cannes.

 

- Tu m’excuseras, je suis un peu énervée. Dit-elle.

- Qu’est-ce qui arrive ?

- Je t’ai parlé un peu de mon projet de télé…

- Oui ! Ce Jeu Mondial !

- Eh bien ! Je n’ai pas reçu un accueil très favorable.

- Vraiment ! Ça m’étonne ! Au contraire, c'est très intéressant, nota-t-il. Parfois, nos idées sont mal perçues…

- Oui ! Et ça ne s’annonce pas facile.

- Il ne veut pas comprendre ?

- Il a tout refusé.

- J’en suis navré.

 

La frustration de la demoiselle était palpable, pour qui voulait la voir, et le jeune homme s’en trouva visiblement décontenancé. D’habitude, elle faisait les frais de la conversation pour le plus grand bonheur de ce dernier, mais cette fois elle était muette, trop indisposée par mon refus concernant son idée "révolutionnaire".

 

restaurant-Cannes.jpgToujours impressionné par Claudi, Stewart ne savait plus s’il devait lui parler de la surveillance qu'il exerçait sur mon yacht ou s’il devait tout simplement se complaire dans le silence. La nervosité l’amena sur un terrain encore plus glissant. Il lui fit part de leur recherche à la CIA sur le compte de Carlos Xiaviera, soupçonné maintenant d’être le maître d’œuvre des vols de banque zurichois. (quelle bande d'enfoirés)

 

Voilà qui la fit réagir.

 

- Je n’en serai pas surprise finalement, c’est un homme qui n’a pas de paroles.

 

Elle pensait au rendez-vous promis et qu’il n’a pas tenu, faute de savoir conduire décemment sa Lamborghini. (On se souviendra qu'un taxi commandé par Jack Palace (mon bras droit) emboutit la voiture de Carlos alors qu'il se rendait retrouver Claudi à l'hôtel Métropole).

 

Ce dîner débutait fort mal et le jeune Brown continuait de s’enfoncer. Il s’amena sur les allusions de la reporter (Claudi) au sujet des clichés qu’elle a vus à l’écran du studio informatique du Princess Dream.

 

- Tu m’as parlé des images que tu as entraperçues à bord du yacht. Aurais-tu remarqué autre chose qui pourrait m’intéresser ?

 

L’envoyé de la CIA (le petit con de Stewart) ne comprenait pas qu’il n’était pas d’à-propos de poser ce genre de question alors que la demoiselle cherchait du réconfort.  (J'en profite pour démontrer ici la cupidité de jeunes hommes sans expérience, contrairement à ma grande expérience de la femme (merci, de l'avoir remarqué)).

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Crois-tu qu'un bon déjeuner en toute intimité dans un lieu select pourrait faire que tous accordent leur violons, voire plus si affinité ( phrase type ), histoire d'agrémenté le<br /> débat.<br /> <br /> <br /> Salut ..... à la plache.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non ! C'est la réponse à ta question. La jalousie c'est une maladie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou pour venir lire la suite de tes aventures, et te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bizz!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite. Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />