Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 22:00

- Voilà bien les hommes : pensa-t-elle. Non ! Répondit Claudi. C’est peut-être une coïncidence, après tout. Avec leur satellite, ils peuvent regarder ce qu’ils veulent.

- Alors, insista maladroitement Stewart, passant du coq-à-l'âne, on se demande tout de même s’il y a un rapport entre le départ du Princess Dream et l’explosion de l’Annaliesse ?

- Il ne manquait plus que ça ! Se dit-elle.

 

Elle songeait à cette soirée romantique où l’amour était au rendez-vous chez ce sympathique restaurateur monégasque.

 

- Pourquoi n’a-t-il pas une conversation amoureuse ? Se languit-elle en son for intérieur.

 

Que Carlos soit impliqué dans des vols de banque la laissait froide ou que des soupçons pèsent sur moi ne la concernaient en rien ! Par contre, qu’on rejette ses idées révolutionnaires en matière de marketing ; elle ne le digérait pas. Sans autre avis, elle se leva et planta Stewart sur place alors qu’il s’apprêtait à commander.

 

serveur.jpgLe policier croisa le regard du serveur qui comprit immédiatement que son client n’en était plus un. Impuissant, il regarda partir la beauté. Il réalisa sur le coup que rien n’était acquis et que toutes les certitudes qui meublaient son esprit quant à sa relation avec elle pouvaient tout aussi bien s’effondrer et disparaître. Il blâma sa jeunesse et son manque d’expérience. Il aurait été plus avisé de comprendre qu’à parler de lui et de ses problèmes, il faisait fausse route. Un homme dans la force de l’âge n’aurait pas commis une telle maladresse.

 

Replié sur sa chaise en attendant l’addition, il pensa que la vie de représentant de la loi ne s’annonçait plus aussi auréolée qu’il le supposait. Il constatait que son emploi risquait même d’entraver son épanouissement personnel. Ralliez ses fonctions de policier et celles de citoyen ordinaire procédaient peut-être d’une impossibilité ?

 

- N’est-ce pas ce qui m’arrive ? Se dit-il, en quittant d’un pas lourd le restaurant.

 

Il chercha Claudi de tout côté pour la rattraper, mais elle avait disparu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elena 17/10/2011 04:07



Bonjour, je viens te lire toujours un peu en retard et pas facile de tout ratrapper ! Bon lundi



Ari Amy 17/10/2011 05:12



Ce n'est pas une corvée, j'espère !



Medlinya 16/10/2011 20:24



Ah! les femmes! tour à tour charmeuses, et séduisantes, mais quelques fois imprévisibles!


Bonne soirée


 



Ari Amy 17/10/2011 05:12



Je vois que tu les connais bien...