Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 01:00

 

 

La première balle fit mouche sur le coup. Carlos la reçut tout juste entre sa clavicule gauche et son poumon. Elle le foudroya séance tenante. Le deuxième projectile le siphonna comme une torpille insidieuse. Elle tritura ses intestins, le perforant sans ménagement telle une vrille. Il tomba à la renverse tandis que les deux balles le traversant percutaient le mur de blocs de ciment derrière lui. Il bascula dans l’escalier, tentant désespérément de s’accrocher à la rampe. Il roula sur lui-même plusieurs fois et chut finalement sur le palier plus bas. Son corps athlétique temporisa ses souffrances, mais quand le sang se mit à couler entre ses doigts, dégoulinant sur son pantalon, il comprit qu’il ne pourrait pas riposter. Son magnum déboulait, lui aussi, loin de la main qui le retenait, un instant plus tôt. Les dés étaient jetés.

 

  nue

 

Sa vie lui revint comme bousculée d’images se superposant devant ses yeux. Le premier cliché s’imposa comme un zoom panoramique sur cette incroyable beauté nue étendue sur le lit de cette chambre d’hôtel qu’il avait réservée. Jamais, même dans ses rêves les plus érotiques, il ne pensait voir la femme exalter autant de passion et de désirs chez lui. Cette flamboyante rousse rencontrée par hasard dans ce night-club de Montréal le prédestinait à une aventure qu’il ne s’attendait pas à vivre. Dès qu’il l’aperçut sur le plancher de danse, il sut qu’elle serait sienne. Il surnageait ce groupe de pseudo mâles, prêts à s’agenouiller pour la servir tandis qu’il commandait une bouteille de champagne pour elle. D’un geste élégant, il lui présenta une coupe et leurs yeux fusionnèrent ; le jeu de la séduction balaya toute la compétition. Par la suite, il exécuta quelques pas de danse pour lui faire plaisir, mais l’invita bien vite à le suivre.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fabymary POPPINS 16/06/2013 22:48


moi j'adore, ça pimente

Robert Alair 16/06/2013 22:57



En effet.



Fabymary POPPINS 16/06/2013 17:59


j'adore cette sensualité que l'on perçoit, encoreeeeeeeeeeeeeeeee

Robert Alair 16/06/2013 21:56



Je sais, on le réclame de partout, delà le succès des Cinquante nuances de Grey. Personnellement, je trouve cela difficile à écrire, mais puisqu'il le faut...