Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 23:00

Gérard raccrocha pour répondre à l’autre poste et demeura interdit.

 

- Salut ! Mon petit Gérard, c’est Angela. Comment vas-tu ?

- Angela. Tiens donc ! Quelle belle surprise ! Je vais très bien et toi ?

- Tu me connais, je fouine partout et j’ai un service à te demander…

- Un service, dis-tu ? Mais avec plaisir. Comment puis-je t’être utile ?

- Il se trouve qu’une bonne amie à moi a besoin d’être pistonnée et je sais que tu peux l’aider…

- Ah oui ! Je t'écoute !

- Je lui ai promis d’intercéder auprès de toi. Elle comptait sur TFr7 pour lancer son nouveau magazine hebdomadaire et apparemment tu l’as envoyé paître…

- Quoi ? Qui ? Rebondit le directeur.

- Il s’agit de Claudi…

- Claudi ! S’écria Gérard. C’est ton amie ?

- Oui.

- Ciel ! Rétorqua le PDG. Elle est bien populaire ces temps-ci !...

- Je te demande pardon ?

 

Monsieur Sanschagrin n’y comprenait plus rien. Cette Claudi remuait vraiment ciel et terre pour arriverhomme-son-bureau.jpg à ses fins. Voilà que, non contente d’envoyer des hommes de main menacer sa famille à son domicile, elle poussait des connaissances à faire des pressions sur sa personne pour obtenir entière satisfaction. Quel monstre, cette femme !

 

- Euh ! Reprit Gérard. Dis-moi Angela, c'est une relation intime, cette Claudi ?

- Bah ! Avoua-t-elle, je la fréquente depuis peu. Je suis chargé de la décoration au siège social du Paris Monaco International et nous sommes devenues de bonnes amies depuis…

- Le quoi ?

- Le Paris Monaco International.

- Ah ! Oui, c’est le nom de leur magazine.

- Exactement, c’est nouveau et elle est la directrice.

- Ah ! Je vois. Je ne lui ai pas laissé le temps de m’expliquer vraiment. Elle m’a vanté les mérites d'un jeu qu’elle voulait faire. Elle t’a parlé de notre rencontre ?

- Oui, c’est ça. J’ai promis de l’aider…

- Hum !...

- Alors, dis-moi que tu peux faire quelque chose, fit Angela toute mielleuse.

- Oui, certainement ! Conclut-il, embarrassé. Mais de ton côté, j’aimerais que tu m’informes un peu plus sur elle.

- Euh ! Oui bien sûr ! Répondit Angela, incertaine du sens à donner à cette demande.

- Avec qui elle travaille, qui sont ses proches collaborateurs, qu’est-ce qu’elle souhaite vraiment faire ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouh là j'ai un train de retard!<br /> <br /> <br /> Digne d'un vrai thriller comme je les aime, suspense!<br /> <br /> <br /> Cette Claudie sait y faire meme avec les femmes! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette Claudi n'a pas froid aux yeux, elle est ambitieuse, volontaire et opportuniste, mais en l'occurrence ici, elle reçoit de l'aide de votre humble serviteur.<br /> <br /> <br /> Merci de suivre tous les tortueux méandres de cette aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour virer Angela : boum ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà une réponse on ne peut plus claire, mais disons-le : drastique.<br /> <br /> <br /> Hélas ! Je crains, ne pas pouvoir exaucer ton désir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
la petite pas bete qui monte qui monte...
Répondre
A
<br /> <br /> HA ! La petite sait y faire ; confessons-le.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il va être urgent de virer cette peste d'Angela ! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as une proposition à me faire. Je t'écoute et on s'en débarrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il ne pourrait pas me pistonner aussi?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce serait bien si on entretenait tous de bonnes relations d'affaires et des amis pour nous pistonner. Hélas ! C'est plus compliqué dans la vraie vie.<br /> <br /> <br /> <br />