Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 23:00

Gérard Sanschagrin, le directeur de TFr7 est en conversation avec Angela Williams et chacun d'eux cherche à percer le mystère qui entoure le sujet de leur conversation : Claudi.

 

 

 

- Avec qui elle travaille, qui sont ses proches collaborateurs, qu’est-ce qu’elle souhaite vraiment faire ? Demanda le Directeur.

 

Une indiscrétion en attirant une autre, madame Williams confia que c’est le propriétaire du Princess Dream qui soutenait les efforts de Claudi et qui finançait l’achat de l’immeuble servant de siège social. Angela ne mentionna pas qu’elle frayait avec l’ancien bras droit d’Ari Amy et Gérard éluda le fait qu’il était l’objet d’intimidation de la part de Claudi et de son groupe.

 

Toutes ces nouvelles informations allaient être utiles au directeur de TFr7 un jour prochain lorsqu’il déciderait de libérer sa vengeance. Il ne digérait pas cette intrusion en pleine nuit par ce trio de bandits venu troubler la paix chez lui ; son épouse encore moins. Quant à Angela, monsieur Sanschagrin s’en méfiait. Les ouï-dire sur ses allées et venues depuis le décès de son mari crispaient les oreilles de ceux qui prêtaient quelques attentions à la chose. La réputation de la riche héritière galvanisait les milieuxsorties-hot-copie-1.jpg huppés de Monte-Carlo depuis plusieurs mois en l’établissant comme la nouvelle reine des soirées « hot ». Gérard aurait volontiers participé à l’une de ces invitations, ne serait-ce que pour aller lorgner du coin de l’œil sa généreuse poitrine, mais il se gardait à regret une petite gêne, privilégiant la discrétion qu’exigeait son prestigieux poste.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lucy 18/01/2012 20:13


C'est vrais qu'en bouquin, je prendrais du temps pour le lire dans mon lit le soir ! Bonne soirée Ary


Amicalement/Lucie

Ari Amy 18/01/2012 22:57



Rien ne me ferait plus plaisir. Comme je l'ai mentionné, je dois remanier les 889 pages pour scinder la chose en deux. Pas facile, dois-je le dire.


Au début, je me suis dit : je ne vais pas écrire un roman qui monte en épingle la violence, bien que ce soit presque impossible de l'éviter. Je voulais raconter une histoire qui nous
transporte dans un monde de rêve, notamment celui du spectacle et des loisirs. Bon ! J'ai un peu bifurqué, avouons-le, mais cette histoire "d'amour" entre Claudi et Ari réserve des surprises.


En lisant les chapitres en pièce détachée sur le blogue, je comprends qu'on s'y perd beaucoup. Rien n'est parfait.


Au plaisir.



Marc Lefrançois 16/01/2012 07:40


En effet, d'accord avec le commentaire précédent... Bonne semaine à toi!

Ari Amy 16/01/2012 21:41



Merci Marc. Il est trop long ce roman et je dois le scinder en deux parties. Hélas ! Le punch que je réserve pour la finale (et que vous pourrez lire) me pose justement un problème : comment
puncher le Tome I alors que le véritable punch se retrouvera au Tome II ? Toute suggestion de ta part est bienvenue.



Elena 16/01/2012 05:01


C'est un long roman que tu nous proposes et il vaut mieux ne pas rater pour tout comprendre. Bon lundi


" />

Ari Amy 16/01/2012 21:25



C'était un long roman, mais il tire à sa fin...