Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 23:01

Monsieur Freego attendait donc avec anxiété son hôte pour faire la promotion de son complexe hôtelier et pour tenter de séduire la beauté. Quel coup fumant cela lui ferait s’il arrivait à apposer sa griffe sur un tel tableau de chasse !

 

Je suivais tous les rebondissements et péripéties du Jeu et me félicitais de ne plus être posté au quai du port Hercule. J'envoyai un de mes sbires cueillir Claudi. Ils se faufilèrent par une sortie arrière, avec la complicité du maître d’hôtel. Hélas ! Des paparazzis les virent s’embarquer dans une limousine noire et n’hésitèrent pas à les pourchasser. On assista alors à une véritable poursuite à travers les rues de la ville ; pour peu, on se serait cru à l’ouverture du Grand Prix de Monaco.

 poursuite.jpg

Tenu au courant par le conducteur, je demandai à Éric d’intervenir en utilisant les ressources de notre satellite pour contrecarrer les poursuivants. Rapidement repéré, Éric organisa avec Jack un blocus, du haut des airs, pour mettre fin au rallye en guidant plusieurs amis taximans sur le chemin croisant ma voiture. Ces derniers suivirent les directives et occasionnèrent dès qu’ils le purent des bouchons de circulation derrière l’automobile conduisant Claudi. Une quinzaine de minutes plus tard, la limousine put se soustraire à ses poursuivants et gagner l’aéroport. Avec un tel service, Lady Di serait toujours vivante. Un jet privé attendait la vedette ainsi deux techniciens embauchés pour la seconder dans sa mission d’intervieweuse du Jeu Mondial de la Toile. L’avion décolla, laissant sous lui tout ce battage publicitaire, dont les échos s’étendaient jusque sur les plages des Émirats Arabes Unis, là où les plus ambitieux projets de constructions défiaient également le plus fol espoir de voir l’industrie touristique connaitre son apogée.

 jet-prive.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Oggui 03/03/2012 08:19


Quelle aventure, victime de son succès ......sûr elle a eu plus de chance que Lady Di.
La voilà dans le coucou à réaction pour se rendre chez le croqueur de poulettes et Claudi est dans le viseur.......?


Bon dimanche

Ari Amy 03/03/2012 17:44



Tes commentaires sont très drôles et je me bidonne à chaque fois. Merci de venir mettre ton grain de sel.



Lucy 02/03/2012 18:56


Bonsoir, Ari, c’est marrant comme toutes tes nouvelles sont différentes ! C’est bien, car je passe d’un sujet à l’autre, alors qu’autrement je
pourrais me lasser peut-être ! Bonne soirée  mon écrivain préféré ! Je blague un peu, bien sûr…


Amicalement/Lucie-y

Ari Amy 03/03/2012 01:04



Salut Lucy,


Je ne voulais pas qu'on s'ennuie en lisant mes aventures, alors j'y suis allé sous le format thriller : on voyage. Évidemment, cette écriture rendue en pièce détachée comme je le fais sur mon
blogue rend la lecture parfois erratique : difficile de ne pas perdre de vue l'action ; delà la frustration de certains lecteurs. Merci à toi de ne pas te lasser. Je vous emmène vers une fin qui
vous surprendra et ... ce n'est pas des blagues. LOL



Menelwena 02/03/2012 16:35


Encore une fois la belle Claudie échappe à ses poursuivants, grace à son admirateur!


J'en connait qui ont bien de la chance, le pouvoir et l'argent peut demeler bien des fils. '

Ari Amy 02/03/2012 16:52



N'oublions pas qu'il s'agit d'une fiction... évidemment. Le pouvoir de l'argent peut aussi causer bien des maux, malheureusement. La beauté, elle aussi, peut receler bien des pièges.