Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 22:01

L'heure fatidique sonnait à ma montre. Je nouai mon nœud papillon assorti à mon bel habit, fin prêt pour l’ouverture du Jeu Mondial de la Toile. Je croisai pour une dernière fois la glace de ma salle de bains avec un air désespéré. Je me sentais dépouillé de ma nature de conquérant depuis que mes cheveuxari-cheveux dégarnissaient mon crâne, habitué que je fus de voir mes bouclettes frisées surmontant autrefois ma tête. C’était en réalité mon premier véritable deuil. Même si les cadavres jonchaient mes garde-robes, jamais je ne versai de larmes pour qui que ce soit, à l’exception de mon père, assassiné sur le quai lors de notre fuite de ma ville natale. La pitié ne faisait pas partie de mes préoccupations. Pendant toutes ces années où je pourchassais vent et marée envers et souvent contre tous, je n’imaginais pas de fin à mon règne. Doué d’une santé inimaginable, je pouvais facilement travailler durant trente heures sans dormir, ni manger. Je ne comptais jamais le temps, peu importe le jour ou l’heure. Vieillir, cela n’était pas inscrit sur mon agenda et ne faisait partie d’aucun de mes apophtegmes. Hélas ! Il fallait s’y résoudre, comme tout le monde, et c’est avec peine que je constatais la dégradation lentement rayer mon visage. Je poussai un soupir de lassitude.

 

rolex.jpgMa Rolex me signalais de me presser, aussi je résolus d’aller voir si Claudi était prête. Je tiendrais ma promesse d’accompagner à la cérémonie d’ouverture celle que je regardais avec une tendresse que je ne voulais toujours pas m’avouer. Une indicible anxiété m’imprégnait, comme un vague pressentiment entourant ce gala. Il me sembla que de quitter mon yacht relevait en cette soirée d’une trahison, comme si le Princess Dream courait un danger. J'entretenais pour mon bateau une véritable passion ; c’était ma maison.

 

Je frappai à la porte de la suite réservée pour ma protégée. C’est la femme de chambre qui vint répondre. Elle parlait en espagnol, mais je compris immédiatement qu’un petit contretemps empêchait madame Robert de porter la nouvelle robe qu’elle s’était offerte pour l’occasion.

 

- Puis-je vous être utile, ma chère Claudi ? Demandai-je plein de sollicitude, à l’entrée de la salle de bains.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fanfanchatblanc 02/04/2012 16:37


Claudi aurait-elle pris quelques kilos à cause des croissants... ? 

Ari Amy 02/04/2012 16:53



Et je la surveille de près pourtant... Ce n'était pas les croissants, mais bien la fermeture éclair.



laurenella 29/03/2012 23:43


A-t-elle craqué sa gaine? J'espère que la raison est plus glamour!


Bonne soirée Ari Amy

Ari Amy 29/03/2012 23:51



Chère Laurenella, la petite Claudi n'a que 24 ans et ne porte pas de gaine... encore.  Hum ! Cela viendra probablement un jour, mais qu'à cela ne tienne, on l'aimera toujours malgré tout.


Une très belle soirée à toi et merci de ta visite ; tu m'as fait bien rire.



Lucy 29/03/2012 21:41


Bonsoir Ari, ton arrière plan est une création de toi? c'est incroyable, à moins que je n'ai mal compris! Bonne soirée, pour moi, je suis crevé!


Amicalement/Lucie-y

Ari Amy 29/03/2012 21:53



Eh oui ! C'est moi qui fais ça. J'ai une bonne cinquantaine d'oeuvres qui ne servent pas "pour le moment". Va te reposer et j'ai hâte de voir la suite de ton tableau.



Yvon 29/03/2012 13:18


bonne journée,Ari

Ari Amy 29/03/2012 15:46



Merci à toi aussi.



oggui 29/03/2012 10:42


Eh!!! mon gars, beau, jeune, la santé qui pète de partout, ne dure qu'un temps, faut bien te rendes à l"évidence, ça fout le camp, te désoles pas tu as acquis l'expérience, la sagesse (
je pouf ), et bien d'autres choses, faut bien laisser la place aux autres non ???? Un jour où l'autre.

A ma Kelton il est 10h40 l'heure de partir sur mon vélo......à pluuuuuuuuuuussssssssss


Ari Amy 29/03/2012 15:46



Ce n'est pas une photo de moi, en passant, et t'en fais pas je vais survivre à l'avancée en âge. Quant à la sagesse... ça, c'est une autre histoire. Bonne randonnée.



fabymary POPPINS 29/03/2012 08:38


vas tun aider la belle Claudi à s'habiller? et le princesse dream court un  danger tu le sens

Ari Amy 29/03/2012 15:44



Je vais l'aider la petite... et je crains le pire pour mo yacht.



Elena 29/03/2012 05:50


Bonjour, hier je ne pouvais pas avoir accès à mon administration. Je vais lire tes articles pour m'y retrouver après. Bon jeudi

Ari Amy 29/03/2012 05:57



Tu n'étais pas la seule personne à ne pas avoir accès. Moi aussi, j'ai eu des problèmes. Depuis qu'ils ont fait des changements, le service ne s'est pas amélioré.