Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 22:00

L’obscurité envahit tout le studio de TFr7.

 

Une vidéo d’amateur se précisa sur l’écran géant. La qualité quelconque de ce document contrastait grandement avec les images en haute définition vues auparavant. Les spectateurs s’avancèrent sur leurs sièges pour mieux comprendre ce qu’ils voyaient. sebastien1.jpgUn bambin retenu par un pied, la tête à l’envers se trouvait suspendue dans les airs par un fier-à-bras qui le conduisait directement au-dessus du lit de ses parents. Des faisceaux lumineux semblables à ceux projetés par des lampes de poche éclairaient la scène. L’enfant, tel du bétail mené à l’abattoir, laissa échapper un cri alors qu’on apercevait son père et sa mère menacés par des armes tronçonnées que pointaient sur eux deux autres colosses masqués. Le petit reçut une gifle qui souleva l’ire de toute la salle proprement indignée de ce revirement inattendu pour une pareille présentation. Et puis soudain, on entendit clairement venir des haut-parleurs du studio A la voix d’un individu qui proclama :

 

- Si vous tenez à votre famille et souhaitez retrouver la paix, vous ne serez plus jamais importuné. Voici ce que vous devez faire. Un groupe financier important veut que vous accordiez à Madame Claudi le temps d'antenne qu'elle sollicite. Pour confirmer votre volonté de nous satisfaire, vous communiquerez avec elle dans les plus brefs délais. Si vous ne le faites pas, votre fils et votre femme mourront. Quant à vous : le pire est à venir. Sachez que si vous tentez de recourir à la police, des conséquences malheureuses surviendront sans autre avertissement.
 

 

C'était le message laissé sur un cellulaire à l'attention de Gérard Sanschagrin et donné en main propre à ce dernier par les trois fier-à-bras.

 

- Honnnnnnnnn ! S’écria la salle outragée.

audience-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ben moi qui croyait que t'étais un mec sympa plein d'idées même mercantiles.. mais là je tombe de haut... satanas <br />
Répondre
A
<br /> <br /> HA ! Tu ne savais pas que j'étais un bandit. Pauvre toi, tu tombes de haut...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bin et moi alors! Pfiouuuuu....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as toutes nos sympathies.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a en effet de quoi y perdre son latin. Tous ces personnages et toutes ces intrigues, je m'y perds moi-même.<br />
Répondre
F
<br /> ah mea culpa!!!! il faut dire que j'ai pris cette aventure en cours de route<br />
Répondre
F
<br /> oh oh, Claudi ne serait pas elle pas en fait une fille honnête et sympa?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chère miss Poppins, on voit bien que vous ne connaissez pas Claudi pour oser proférer de pareils mots à son égard. SAchez qu'elle ne savait rien des mesures draconiennes que nous avons prises<br /> pour nous assurer la collaboration de Gérard. La réputation de mademoiselle Robert est sans tache, elle ne comprend rien des machinations que nous avons perpétrées dans son dos. Je prend tout le<br /> blâme sur mes épaules.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah, quand tu auras toi-même ta villa, tu m'inviteras à y passer le week-end! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sera avec grand plaisir, si je me sors du pétrin dans lequel je me suis mis.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Mais... qui est Gérard?<br /> <br /> <br /> Ah bin voilà! je suis déjà larguée!<br /> <br /> <br /> Et mme Williams, où est-elle passée celle là?<br /> <br /> <br /> Je vais me faire un petit flash back....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma pauvre enfant, tu arrives et tu es déjà larguée. Gérard Sanschagrin est le directeur de TFr7. C'est lui qui ne voulait rien savoir du JEU, mais après notre visite à son domicile, il a "changé"<br /> d'idée.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> À toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon d'accord ! Ce n'est pas la meilleure des idées d'investir le domicile du directeur de TFr7 en pleine nuit. Il n'y a pas qu'un côté à une médaille. Après tout (vous l'avez lu, ou vous irez le<br /> lire), j'ai essayé d'aider ma petite Claudi qui a tenté de convaincre le PDG de TFr7 de s'investir dans cette grandiose idée du Jeu Mondial de la Toile. Le bonhomme nous a envoyé<br /> promener. NOUS. Soyons réalistes. Il s'agit d'une idée révolutionnaire, jamais tentée auparavant. Une idée géniale. Ce type se permet de nous regarder d'en haut. C'est inacceptable.<br />
Répondre
A
<br /> Pour ceux qui n'ont pas suivi cette histoire (les malheureux), je vous rappelle que j'ai envoyé mes trois sbires, Jack, Benny et Timy, payer une visite de courtoisie au domicile de Gérard pour le<br /> pousser à prendre une décision favorable au Jeu Mondial.<br /> <br /> <br /> Cet imbécile n'a jamais rien compris, pire... il se venge.<br /> <br /> <br /> Bah ! La vie ne fonctionne vraiment pas au mérite, mais ça, vous le saviez déjà.<br />
Répondre