Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 22:00

- Alors ! Poursuivait Carlos. Tu croyais défiler, amigo ?

 

Stoïque, je ne répondais pas.

 

- J’é té surveillais.

- Que veux-tu Carlos ? Répliquai-je.

- J’é n’ai rien à demander.

- Alors que fais-tu là ?

- J’é suis venu voir, amigo.

- Et que veux-tu voir ?

- J’é veux voir demander grâce, Aripoutine !

- Ah ! Oui ?

 - J’é vais prendre possession ton yacht et Claudi.

- Tiens donc ! Raillai-je. Et comment, comptes-tu t’approprier mes biens ?

- D'abord, tu vas mettre à genoux et supplier que j’é né té tue pas.

 

La situation menaçait de dégénérer rapidement et Timy opta pour une intervention-surprise avant que tout le monde se fasse tuer. Il tenta une feinte pour dégainer son arme et faire feu, mais le Colombien le vit venir et ne lui laissa aucune chance. Le fier-à-bras reçut en pleine figure la décharge du magnum de Carlos. Ce court laps de temps permit à Benny de sortir son revolver et de fusiller le Colombien presque à bout portant. Projeté sur le mur par l’impact, il s’écroula lentement relâchant une trainée de sang, maculant dans sa descente au sol les blocs de ciment de la cage de l’escalier dans lequel il déboulait. La voie était libre. Prenant nos jambes à notre cou, nous accourûmes monter dans la machine volante qui décolla sans plus attendre, abandonnant Timy troué d’une balle à la tête et Carlos, perforé de deux projectiles au corps.

 

  heliport.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ce n'est pas Boudu sauvé des eaux mais Ari qui échappe à un bain de sang.. sortira-t-il Claudi de ce marasme.. l'a quand même l'air d'une crapule lui aussi.. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh ! Je ne sais pas... mon sous-marin prend l'eau en plus... AU secours !...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ary,<br /> <br /> <br /> Merci pour le blog de l'écrivain, moi qui aime lire, je suis servie!<br /> <br /> <br /> Nous allons de rebondissement en rebondissement!<br /> <br /> <br /> Tu as eu chaud, mais encore une fois tu t'en es sortis, je gage que tu ne laisseras pas la belle Claudi derrière les barreaux, ton ame chevaleresque ne le permettrais pas.<br /> <br /> <br /> J'attend de lire la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Meny <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Menel, c'est un plaisir de voir les réactions que suscitent mes aventures et tu peux avoir confiance, je ne vais pas abandonner la belle Claudi, bien que...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hé bien tu as eu chaud aux plumes, si j'avais été là je crois que ça m'aurait coupé les jambes et il aurait fallu me porter!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais ! Qu'est-ce que tu crois ! Moi aussi, j'ai eu peur.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bin dis donc, ça a du lui faire une drôle de tête au maffieux! C'était du vrai sang, sur le mur? En tout cas, moi j'ai trop peur maintenant, je ne sais pas si je vais revenir tu sais….<br /> Je voulais savoir: tu parles vachement bien espagnol, t'as un super accent: où as-tu appris?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yo habla espagnol un poquito ! Eh oui ! Et le sang est authentique... Mais tu n'as pas à avoir peur, je contrôle comme toujours la situation. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel carnage! ca sent le sang ecarlaté! palpitant! moteur action bne journée!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, tout baigne... dans le sang !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aurai aimé faire un tour d'hélicoptère comme sur l'image ! Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment palpitant monter en hélicoptère. Je souhaite à tout le monde de faire au moins une fois un tour, juste pour le plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />