Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 23:01

Provisoirement installé à Nice, l’oncle John attendait anxieusement son neveu. Le sentiment éminent qu’une bombe allait bientôt lui sauter en plein visage le préoccupait. Monsieur Sanschagrin venait de quitter ses bureaux et les documents qu’il détenait maintenant n’auguraient rien de bien bon pour la petite amie du jeune Stewart.

 

Le président de TFr7 exigeait l’arrestation pure et simple de tous ceux associés de près ou de loin avec cette intrusion à son domicile. Preuves à l’appui, il démontra qu’on tentait de le manipuler pour utiliser les ondes de sa chaîne de télévision et ainsi porter le Jeu Mondial de la Toile à la connaissance du plus grand nombre. C’est le poing sur la table qu’il réclamât la plus haute réparation pour l’offense faite à sa famille.  poing.jpg

- C’est inacceptable et je ne l’accepte pas ! S'écria monsieur Sanschagrin.

 

Le document visuel qu’il présenta à l’inspecteur ne laissait planer aucun doute. Les Sanschagrin ont bel et bien été l’objet d’intimidation caractérisée. L’enregistrement sonore en provenance du téléphone cellulaire remis entre leurs mains établissait clairement la relation entre le nom de Claudi et l'organisation qui exigeait d’obtenir satisfaction.

 

Le président-directeur général ne mâcha pas ses mots.

 

- Je veux voir cette arriviste en prison, monsieur l’inspecteur, lui cria-t-il. Vous allez m’arrêter toute cette bande de criminels qui soutient cette cinglée. Ces individus ont envahi le domaine artistique avec des moyens financiers indignes et osent même s’attaquer aux honnêtes gens, comme moi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fanfanchatblanc 21/03/2012 23:23


ça ne présage rien de bon... bonsoir Ari.. le mercredi je suis absente de chez moi alors j'essaie de rattraper le temps perdu.. Bises

Ari Amy 21/03/2012 23:28



Bien le bonjour,


C'est un plaisir de t'avoir à bord.



mamalilou 20/03/2012 16:14





 


moi aussi je suis en colère aujourd'hui et ça sent le roussi...


mais bon printemps à toi

Ari Amy 20/03/2012 19:44



Je te souhaite de retrouver le bonheur au plus vite.



Lucie-y 19/03/2012 17:52


Bonjour, Ami, un compliment de toi sur ma peinture me fait plaisir, il y a longtemps que je n’ai pas pris mes pinceaux, il faut le terminer
maintenant, et si je me remets dessus, il va être un tas de bouillis ! Donc, prudence ; Merci de te souvenir de moi…

Ari Amy 19/03/2012 21:47



Loin de t'oublier, je suis. Alors, fais gaffe, car tu ne peux pas te permettre de réduire en bouillies une peinture qui s'annonce un chef-d'oeuvre.



laurenella 19/03/2012 12:04


En tout cas Sanschagrin est plein de colère...

Ari Amy 19/03/2012 13:47



Oui, il est en colère et pour une bonne raison. Mon équipe s'est introduite chez lui en pleine nuit pour le menacer.



fabymary POPPINS 19/03/2012 07:12


je n'ai pas suivi de puis le début cette aventure mais toutefois les pièces du puzzle se mettent en place, ça sent le roussi!!!

Ari Amy 19/03/2012 13:49



Ne t'en fais pas ! Personne n'a suivi du début, exception faite de Docryu du blogue Utopia.