Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 23:01

Depuis des jours que Gérard mijotait sa vengeance, il avait concocté un plan d’action pour remettre de l’ordre dans le monde des arts et du spectacle. La venue de ce nouveau joueur, propriétaire du Paris Monaco International, fut dès le départ un sujet de mécontentement parmi les artisans du milieu. Le battage publicitaire que toute l’industrie venait de subir, annonçant en grande pompe le premier numéro de ce magazine, allait désorganiser l’oligopole déjà en place. TFr7 ne permettra pas de se retrouver en deuxième position. Le directeur soupçonnait que le prochain grand mouvement derrière le groupe de Claudi tenterait de se substituer à eux pour leur voler toute la clientèle.

 

- S’ils sont capables d’ensevelir les médias avec leur publicité, de monter une émission comme le Jeu, d’intimider les gens jusque dans leurs chambres à coucher, je vous laisse deviner ce qu’ils feront après, monsieur l’inspecteur.

 

- Je suis avec vous ! Acquiesça John pour le calmer.

- Ce propriétaire du Princess Dream est un bandit. Et vous devez l’arrêter lui aussi !

- Nous travaillons depuis des mois sur son cas, soyez rassuré.

- Eh bien ! Monsieur, je vais vous l’offrir sur un plateau d’argent, et cela, très bientôt, croyez-moi. Dit-il en quittant les lieux.

 

- Nous serons avec vous. Conclut John en serrant la main de monsieur Sanschagrin.POIGNEE_DE_MAIN.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fanfanchatblanc 21/03/2012 23:25


c'est la guerre des chaînes... oups.. ça va chauffer... 

Ari Amy 21/03/2012 23:29



Oui ! Ça va chauffer bientôt, mais ATTENTION à la surprise !



zapi 20/03/2012 22:38


Bonne soirée

Ari Amy 20/03/2012 22:49



J'y compte, merci et bonne soirée à toi aussi.



fabymary POPPINS 20/03/2012 07:56


et me voilà lisant avec plaisir la suite, bises

Ari Amy 20/03/2012 12:26



Rebienvenue dans le monde d'Ari et Claudi, des gens d'exception qui vivent intensément et qui n'ont pas peur de prendre des risques.