Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 13:27

cale-seche.jpg

Pour ceux et celles qui s'inquiétaient de l'incendie à bord du PD,

soyez rassuré, le yacht est en cale sèche et les travaux de reconstruction vont bon train.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Ary Amy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ravie de savoir que les travaux ont repris, tu nous manquais!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est gentil, mais je ne suis pas encore de retour. J'espère que ce sera à l'automne. D'ici là, je viens faire une visite occasionnelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OUF ,le CAPTAIN ,est sain et sauf ......et plouf pour le bateau!!!!!!je ne sais pas ,si vous avez eu le temps,de vous intéresser,à MISS POPPINS    ,mais il serait bon que vous<br /> preniez de grosses assurances ,si ,elle est invitée à votre bord , cette MISS BISOU ,est devenue  ,MISS CATA  ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon ! Je ne voulais pas en parler, mais maintenant que vous le faites... Surtout, ne lui répétez pas. Vous avez raison, cette Miss Poppins est une calamité sur deux pattes. Les hauts faits de ces<br /> aventures tapissent son blogue et à chaque nouveau billet, nous tombons en bas de notre chaise. Cette pauvre Miss va de gaffe en gaffe comme une girouette se déplace au gré du vent. Elle est<br /> incroyable. M'enfin ! Que pouvons-nous faire ? Nous assistons, impuissants, à toutes ces bavures qui semblent ne jamais prendre fin. Ciel ! Chère Cotentine, où avais-je la tête avec mon<br /> invitation. Si cela se trouve, elle coulera mon navire, fraichement réparé, en foutant le feu à la baraque.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très gentil à vous merci<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout à fait normal.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tant mieux car mes valises sont prêtes!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Miss Poppins, ce sera un plaisir de vous accueillir à bord.<br /> <br /> <br /> <br />