Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 22:00

Le cellulaire d'Anthony résonna enfin. Il décrocha.

 

- Amigo ! Por favor. J’é t’en prie, il faut que tu m’aides…

- Tiens ! Se dit-il hypocritement. Celui qui a profité de renseignements privilégiés pour me poignarder dans le dos. Carlos ! Carlos où es-tu, mon ami ?

- J’é suis dans les escaliers.

- Les escaliers ! Quels escaliers ?

- Les escaliers conduisant au toit merda !

- Hein ! Quel toit ?

- toit de TFr7, crétine.

- Je ne comprends pas, Carlos. Que se passe-t-il ?

- J’é suis blessé, Tony. Il faut que tu viennes secourir. J’é t’en prie.

 

Troué par deux balles, mais toujours vivant, Carlos gisait en sang sur le lieu de son attentat raté. Affalé balles-carlos-copie-1.jpgsur le béton, le corps en travers des marches, sa vie prenait une tournure tragique à moins que quelqu’un lui vienne en aide et au plus vite.

 

- Amigo ! Plaisanta Anthony. J’é une problème, là.

- Une problemo ?

- Oui !

- Quel problemo ?

- Où as-tu planqué le trésor exactement ?

- Hein ! Fit difficilement le Colombien à l’agonie. Quel argent ?

- Celui dans les sacs, amigo.

- Mais ! S’exclama Carlos. J’é né pas l’argent. C’est Ari qui l’a.

 

Calme, cette fois, monsieur Locas prit le temps de respirer à fond. Il consulta sa montre, évaluant ses chances de changer de cap, puis se ravisant il revint à son ami.

 

Le souffle du chef du cartel de Medellín râlait comme un moribond à l’autre bout de la ligne.

 

- Je te fais une proposition, avança-t-il. Tu me dis où tu as caché les billets et j’irai te secourir.

- Mais amigo ! Supplia Carlos. As-tu oublié que j’é té sauvé la vie à Margarita ?

- Non ! Répondit-il froidement. Moi, je t’ai dirigé à la Tour de Berne pour découvrir le trésor d’Ari et toi, tu as changé les dollars pour de la monnaie de singe. Tu trouves ça normal ?

 

Un silence complaisant pour Anthony et lourd de conséquences pour Carlos suivit.

 

- J’é né comprends pas, amigo.

- Moi non plus, amigo.

 

Cette conversation venait de prendre fin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Où est là suite ? Allez vous l'a mettre ici ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La suite roule encore et comme je le disais à Marc, cela achève, car tout est écrit depuis un bon moment. Le tome III est en gestation et j'espère y travailler cet été.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh si!!! elle tourne d'ores et déjà au bain de sang! je frémis de peur et d'horreur.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais pourquoi diable avoir incendié le canot ? Ce n'est qu'un véhicule ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pure vengeance...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> règlements de compte avant le grand saut, quel monde, miss poppins frémit<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sens que toute cette histoire va tourner au drame, pas vous ?<br /> <br /> <br /> <br />