Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 23:00

Ne ratez pas la rentrée d'Ari Amy, en provenance du siège social du Paris Monaco International de Monte-Carlo.

 

Après une courte visite aux Maldives, le patron arrive frais et dispos pour

 

s'attaquer aux nombreux problèmes qui s'accumulent, notamment

 

la mise en ondes du Jeu Mondial sur TFr7, grâce à

 

<l'aimable> coopération de Gérard Sanschagrin,

 

le directeur.

 

paris-monaco-international

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> c sont des papillons locaux je pense<br /> <br /> <br /> belle journée, Ari<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le papillon noir est particulièrement singulier. On dirait un vampire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais dit moi un peu, tu es d'où ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme vous l'avez sans doute lu à la section "profil", je suis cosmopolite. Je compte, comme mentionné plus loin sur mon blogue, vous révéler toute la vérité sur ma personne (photo à<br /> l'appui), mais le secret ne se sera connu qu'à la fin de la rédaction de mes aventures...<br /> <br /> <br /> <br />