Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 23:00

Les nouvelles vont vite dans ce petit cercle des multimillionnaires qui gravitent autour de la communauté monégasque ; c’est bien normal. Ces privilégiés régentent par delà le prince, toute une vie économique tissée joliment serrée. Madame Williams se trouvait à connaître les vendeurs de la villa sur le boulevard de l’Italie ; des personnes très sympathiques rencontrées lors d’un gala destiné à une des œuvres de charité qu’ils patronnaient. Pour ces gens fortunés, tout cela n’est souvent qu’un prétexte pour s’inviter à bord de leurs yachts de luxe pour participer à un souper amical et se vanter de leurs nombreux voyages. Certes, ils verseront quelques milliers de dollars pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin, mais tout cela leur sera crédité et fera partie des retours sur leurs déductions fiscales comme à l’habitude. Ainsi, ils reprennent de la main gauche ce qu’ils donnent de la main droite. Quelques-uns d’entre eux sont tout de même de véritables mécènes.

 

Madame la propriétaire de la rue d’Italie se fit un honneur d’informer Angela de la vente de sa villa à un richissime homme d’affaires : rien de moins que le lauréat du MYS de l’année.

 

- Eh oui ! Très chère amie, renchérit la dame au téléphone. Imagine-toi que monsieur Amy va convertir notre demeure en maison de production ?

- Maison de production ?paris-monaco-international.jpg

- Oui, ajouta-t-elle. J’ai reconnu la directrice de leur nouveau magazine.

- AH ! Et qui est cette femme ?

- Vous devez sûrement la connaître ! C’est Claudi.

- Claudi ? Interrogea Angela incertaine.

- Oui, Claudi du Point de Mire. Vous savez cette très belle présentatrice, qui fait rire avec ses interviews.

- Elle sera la directrice ?

- Oui !

 

Angela Proscuito se souvenait très bien de cette jeune demoiselle. Elle crevait le petit écran de son téléviseur avec ses rendez-vous coquins, inaugurés par le Point de Mire et mis en onde par Antenne 2. Cette effrontée déclinait un sans-gêne outrancier, bravant toutes les personnalités en vues avec un brio digne d’animateurs beaucoup plus chevronnés.

 

- Ah oui ! Claudi, fit-elle enfin. Je me souviens d’elle.

 

Comment l’oublier ? Angela se remémorait les émissions télévisuelles qu’elle avait commises. Elle en bavait d’admiration. Elle aussi se permettrait toutes ces extravagances, si seulement elle avait son âge.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elena 24/11/2011 04:13


Je ne viens pas tous les jours mais j'arrive à m'y retrouver et suivre ton histoire ! Bon jeudi


" />

Ari Amy 24/11/2011 23:30



Voilà qui est parfait. Je sais que ce n'est pas facile à suivre avec des petits extraits de cette longue saga.



Soph' 23/11/2011 10:16


Amour, gloire et beauté sous le soleil de Monaco ?


Bonne continuation pour ton blog !

Ari Amy 23/11/2011 19:29



Voilà le bonheur qui nous arrive. Merci à toi.