Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 22:00

-  Parlons brièvement des malentendus. Oui ! Il y a tellement à dire sur les malentendus, entre conjoints.

 

-  Euh ! Scusez là ? C'est que vous n’aviez pas dit qu'il était question des malentendus "entre conjoints".

 

-  Je sais ! Mais j'élargis la discussion.

 

-  Ah !

 

-  Et donc...

  

-  Ben ! C'est que les malentendus existent, mais ceux entre conjoints sont pires.

 

-  Ah oui, vous pensez que les malentendus sont pires entre conjoints ?

 

- Euh ! Oui ! Mais c'est vous qui en parlez, là !

 

-  En effet ! C'est mon blogue et je parle de ce que je veux. Remarquez que je n'ai pas dit que les malentendus sont pires entre conjoints.

 

-  Oh ! Mais que si !

 

-  J'ai dit qu'il y avait beaucoup à dire sur les malentendus, notamment, entre conjoints.

 

-  Ah ! Parce que vous pensez que seuls les conjoints ont des malentendus !

 

-  Non ! J'étais d'accord pour élargir la discussion.

 

-  Ben voilà ! Vous créez justement là un malentendu.

 

-  Je ne veux pas créer de malentendu, je veux juste en parler.

 

-  Je veux bien, mais en ouvrant le débat vous apporter déjà un élément de discorde.

 

-  Pas du tout. Au contraire, j'abonde dans votre sens. Les malentendus dans le couple sont pires.

 

-  Et vous balayez du même coup les autres malentendus qui sont tout aussi importants.

 

-  Je ne dis pas le contraire.

 

-  Finalement sur votre blogue vous dites bien ce que vous voulez ? À vous écouter, les malentendus de couples sont funestes.

 

-  C'est certain qu'ils sont pour le moins inquiétants.

 

-  Sachez monsieur, que tout malentendu peut dégénérer.

 

-  En effet ! Je le constate.

 

 

Établir une saine communication entre deux personnes peut tourner au vinaigre plus facilement qu'on pense. Évitez donc les malentendus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> aussi, bises<br />
Répondre
O
<br /> Mâle entendu, un sexe mal pas prévu ..... et pourquoi pas ? Ma pile me redonne de l'énergie.<br /> A bientôt Arami<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les mâles entendus... Hum ! Les mâles mal entendus sont vraiment des personnes malentendues. Et dire que je ponds cela, sans pacemaker : faut le faire, non ! Ciao !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais toi dans une pièce pleine de couples tu génères un pugilat!!!! arghhhhh, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu voulais sans doute dire : mets-toi dans une pièce pleine de couples et tu génères le rire et le plaisir... <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut Aramy ? , j'ai pris le pli et je ne vais pas en changer pour faire plaisir A Meusieur ( humour ).<br /> Ben oui une pile ( électrique ) modifie le bonhomme surtout quand c'est nécessaire. Les quelques images " osées ".... sont légères de nos jours.<br /> Je reviens en pleine forme, une semaine de vélo dans les " marais Poitevins ".... je l'avoue du plats mais pas que ???? Oh! non !.<br /> Les vacances sont là et cela ne m'empêche pas de donner des cours gratuits ....... ? ne te décarcasses pas de trop l'humour , on l'a ou pas et puis c'est tout.<br /> <br /> <br /> A quand le prochain ou la suite des aventures ......?<br /> <br /> Tchao les JO m'appellent<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Incroyable ! Tu es remonté sur ton cheval (bicyclette) et hop l'aventure. On imagine facilement que les marais devaient te faire suer à l'occasion.<br /> <br /> <br /> Tu donnes des cours de quoi maintenant ?<br /> <br /> <br /> Quant aux nouvelles aventures, je crains qu'il faille être patient. Je ne trouve pas le temps d'écrire, je suis en gestation, je suppose...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dialogue de sourds dans tous les cas... bien amicalement Ari...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très exactement. Bien vu.<br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> D'accord avec Cotentine. De toutes façons, ça finit toujours par une bonne turlutte et on n'en parle plus.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On croirait lire les paroles doucereuses de Miss Up !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AH bon vous n'êtes plus tout jeune ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si, je suis encore très jeune, mais pas fou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour éviter tout malentendu entre conjoints ,il suffit que l'un des deux ,soit un peu dur d'oreilles et porte des prothèses auditives !!! pas de soucis ,une parole désagréable ,et ,hop on tourne<br /> un peu la mollette,et le silence est de retour .... HEIN ,qu'est ce que tu as dit ???  tu  m'offres le restaurant ?  tu es un amour !!!! et puis ,les réconciliations sur l'oreiller<br /> ,sont si agréables !!!n'est ce pas les jeunes?????<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Personnellement j'utilise un truc de même nature que le vôtre, mais à l'inverse. Je chausse des écouteurs et mets le volume au max pendant que madame se défoule. Par contre, je retiens l'idée de<br /> : tu es un amour et autres "gentillesses".<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de commentaires au sujet des réconciliations. Private matter.<br /> <br /> <br /> <br />