Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 10:00

Avez-vous cette impression que vous êtes déjà en mode vacances, alors que vous comptez plusieurs semaines d'avance sur cet horaire. Une certaine nonchalance s'est emparée de vous et vous avez devancé, du moins dans votre tête, le moment du départ vers ce lieu privilégié vers lequel vous songez à prendre votre congé.

 

Vous vous languissez dans l’attente de partir vers cette escale de rêve qui meuble vos nuits depuis des mois et vous n'avez plus le coeur au travail. Alors voilà ! Je me sens ainsi. Je suis déjà parti. Et pour vous, ça se passe bien ?

 

vacance-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oh oui<br />
Répondre
F
<br /> n'attends pas que je sois aprtie dans le midi viens d'ici trois ans maximum<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Prions le Seigneur que cela arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toi idem viens en france<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ça fait partie de mes objectifs... un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chouette alors tu nous invites au Québec cotentine, miss up et moi, préviens ta Jojo ça va être animé!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous invite quand vous voulez.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je précise que je en suis pas sortie en nuisette, j'avais un imper dessus mais bon fallait pas une fouille au corps des forces de l'ordre, j'avais pas mes papiers d'identité!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On avait bien compris. C'est honteux quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah la dentiste encore une séance et ça devrait aller, bisesssss<br />
Répondre
L
<br /> Je pense que tu dois avoir du travail pour ne pas venir pour l’invitation que j’ai mise sur mon blog. En fait,<br /> si je ne me trompe pas, tu es du Québec ? Cela fait un peu loin quand même…Je te crois quand tu dis que tes écrits sont vécus, et c’est la même chose pour moi…Passe une belle journée, à<br /> Lyon, il va avoir de la pluie !<br /> <br /> <br /> Amicalement. Lucie-y<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, Lucy, je suis du Québec et ce n'est pas tout près de Lyon malheureusement. C'est bien dommage ! Un jour, peut-être, quand je serai publié, je me promets une visite au pays de mes vrais<br /> ancêtres.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vais vous raconter ma sortie loufoque d'hier, ayant récupéré une petite mère chat récemment et le teckel ne l'acceptant pas encore, hier matin ai du sortir le teckel dans la rue pour pas qu'il<br /> croise le chat et que ce soit règlements de compte à OK CORRAL, mais voilà j'étais en nuisette, qu'à celà ne tienne, ai enfilé dessus un imper et chaussé la première paire d'escarpins venue et<br /> hop dehors, en cas de chute j'aurais eu l'air chouette, on m'aurait acusé soit d'être exhibitionniste soit de faire le trottoir, bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec un tel accoutrement, il est clair que tu te faisais ramasser par les forces de l'ordre pour tentative d'offrir des services particuliers...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ari pas prendre bord sur mon parapluie voyons il est confortable et yes les fillles je vous emmène au québec, si on est un peu serrées y aura aussi le teckelmobile, à califourchon dessus pas mal<br /> non plus et hue!!!! bon je crois que je vais pas bien ce matin je vais aller nager!!! et aprem oups dentiste, longue séance ça j'aime pas<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu le dis, tous les moyens semblent bons pour venir au Québec. Quant au dentiste, je le connais bien celui-là.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne nuit et cesse de rêve aux chiens qui te courent après... petit chat !<br /> <br /> <br /> <br />