Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 23:00

0012

Eh oui ! Tout bon voyage à destination de l'Europe commence par une visite de la prison... de Londres. Je rigole. Il s'agit de l'aéroport Heathrow. Nous avons passé 4 jours seulement à Londres.

 

 À l'intérieur, l'esthétisme était de rigueur.

0014

 

Le Trafalgar Square s'abritait presque d'un manteau de nuages blancs, faisant mentir

la réputation de cette ville où dominent d'ordinaire les parapluies.

0037

 On ne pouvait pas manquer de visiter the London Tour ainsi que la tour des tortures

0099   0166

 

Il fallait passer par Picadilly et ne pas manquer the London Eye évidemment.

0277   0306

 

La cathédrale de Westminster et le Buckingham Palace font parti des à voir également.0201   0232

 

 La vie nocturne malgré le 6 Celcius n'empêche pas les touristes de s'amuser et grâce aux services d'un taximan londonien

nous avons pu voir presque tout Londres en 4 jours.

0359   voyage 2579

 

Nous avons aimé Londres. C'est une ville propre et bien organisée. Tout comme pour Paris, il n'y manque que les Londoniens

partis vivre en banlieue...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu en met du temps à comprendre, toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh ! Moi ? Euh ! Tu penses ? Euh !... Et euhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais j'ai pas de RAISON moi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> AH ! C'était donc ça !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne connais ni ne veux connaitre le mot RAISONNABLE quelle horreur!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pourtant, utiliser notre raison peut s'avérer utile... parfois !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en effet!!! pas le mieux la prochaine fois j'irai en armure gling glinggggg<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Est-ce raisonnable ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce que je prépare ah ça tu verras tu sais que rien n'est prévu à l'avance c'est ça le charme poppins de l'imprévu sinon on s'ennueirait et s'ennuyer pouahhhhh je rentre du jardin et vais recoudre<br /> mon collant car quelle idée de jardiner en robe de aline courte et collants de laine suis en mode FAKIR<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel drôle de costume pour jardiner !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je t'explique, mon  mari déteste les anglais depuis qu'ils ont brulé jeanne d'arc donc impossible d'y aller et je le voulais!!! alors un pari s'imposait, seul moyen et ce fut le cas avec un<br /> de nos rallyes de voitures, j'avais participé avec ma fille et on est arrivées en seconde position, il me soutenait que non, qu'on étaient 3ème et j'avais raison, pas de mal je savais tout de<br /> même mon classement et voilà l'angleterre GAGNEE suis redoutable à ce jeu là! quand je veux quelque chose j'arive toujours à mes fins, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La belle affaire... Te voilà coureur automobile maintenant. On se demande ce que tu nous prépares encore ?...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis K O TECNIQUE      J'AI PASSE LA JOURNEE AVEC VERO et ses foutus blogs ,je suis épuisée ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On le serait à moins. Miss Up épuise tout le monde et elle aussi. Que pouvons-nous faire maintenant que nous l'avons adopté : nous résignez, je suppose !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour dominical et merci pour ce dépaysement matinal ,je vais ,avec votre autorisation imprimervos souvenirs et en faire profiter ,mes filles ! Si vous venez à PORTBAIL  ,vous pourrez<br /> retrouver ,cette ambiance à JERSAY ( 30m de vedette )  j'ai rencontré sur cet écran magique ,des pigeons voyageurs , demain :la chine !!! toutes mes amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci madame la Baronne, vous êtes autorisée à recopier ma modeste contribution à ce voyage exceptionnel que j'ai fait. Je vais essayer de rendre la chose agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wahouuuuu perdu mon comm ça LONDRES quel beau reportage tu fais là moi qui avait déjà l'envie maintenant c'est pire, de<br /> toute façon j'irai car pourarriver à mes fins ai du parier (sûre de gagner) et bingo donc JL me doit un grand we à LONDRES c'est prévu sais aps quand mais je m'en fiche car j'irai<br />
Répondre
A
<br /> Je me demande bien quel genre de pari peu amener un voyage à Londres ?<br /> <br /> <br />
F
<br /> moi qui ne connait pas encore Londres ça me plait beaucoup ce que je vois, de toute façon JL a perdu un pari (c'était el seul moyen de pouvoir y aller) donc on ira non mais alors ce quie POPPINS<br /> veut<br />
Répondre