Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 22:00

Voici une autre vue depuis Santorin (Santorini) en Grèce, l'île la plus visitée du pays. La mer Égée que l'on voit s'ouvre sur la Méditerranée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> vu !!!!!!!!!!!  dommage, la partie centrale masque la mer ............. et moi j'adore la mer !!!  enfin, je vois quand même les maisons .... et que de terrasses et piscines pour gens<br /> friqués !!! hihihihihi<br /> <br /> <br /> Un beau voyage que tu vas faire ... et si jamais tu vas à Oia ... j'espère que tu vas ramener de magnifiques photos de coucher de soleil ... moi, je n'ai pas eu cette chance .. le soleil s'est<br /> couché bêtement derrière les ailes du moulin !!! grrr<br /> <br /> <br /> bonne mat ..; il faut que je me prépare pour le taf .. bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'image est complète au billet suivant.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Ari .... merci pour ton com et ton compliment mais je réitère ma question .... Elle est où la photo ?????<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais il s'agit tout simplement de l'image en arrière-plan.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Ari .. pas de photo sur ton article .. heureusement j'ai les photos de santorin dans la tête .. j'y ai passé des vacances extraordinaires il y a quelques années, en bleu et blanc ...<br /> pauvres mules de la caldeira ...<br /> <br /> <br /> Quelles autres iles connais-tu ??? Amorgos ?? Eubée ? naxos ??? <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà l'impénitente voyageuse. Cette photo de Santorin n'est pas mienne. Je vais visiter l'île, fin octobre et ne connais rien de la Grèce... encore ! Cette visite sera courte, car je serai sur<br /> une croisière. J'y rapporterai des photos, ça, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  PHOBIES  des voyages par avion ,par bateau, par train ,voilà pourquoi ,je n'ai pas pu suivre mon mari dans ses envies  ,la grave dépression  et ses séquelles étaient<br /> là ! PAS DE BISES<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois. Et la marche à pied, ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A vec ,toutes ses bises ,vous allez avoir les joues usées ,mon POV'MSIEUR!!!!Ce que ces dames sont câââlines!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne vous le fais pas dire.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> yessssss bises<br />
Répondre
F
<br /> tu raconteras!!!! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais plus que raconter, je vais prendre beaucoup de photos.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une île sur laquelle j'irais bien, merci bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il se trouve que je vais la visiter bientôt pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le blanc immaculé et le bleu de la mer.. que le soleil transcende.. voilà une image superbe que j'apprécie d'autant plus que je ne voyage pas.. C'est bô. Merci. Bises amicales<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous avez mon goût pour les couleurs. Cette photo est vraiment superbe. On imagine le plaisir qu'ont les propriétaires de ces maisons accrochées à la falaise devant cet horizon sublime.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je préfère le rêve,à la réalité!  je connais les moindres recoins de notre belle FRANCE!! Mais j'ignore ,tout en les trouvant superbes,les paysages étrangers ! Mon mari aurait aimé parcourir<br /> le monde ,je regrette de lui avoir coupé les ailes....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah ! NE vous en faites pas... vous avez vos châteaux en Espagne pour rêver, ce sont des Princesss Dream finalement. Quant à votre époux, s'il est resté à la maison, c'est surement parce que vous<br /> en valiez grandement la peine. Ne regrettez rien.<br /> <br /> <br /> <br />