Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 23:01

Fier de ce premier candidat, j'exploitai le filon avec acharnement, prétextant crouler sous les demandes quand un nouveau client se présentait. Je n’avais pas le choix d'augmenter la contribution des intéressés, car au lendemain de l’annonce du Jeu Mondial de la Toile avec premier invité, Sir Alex Freego, je me retrouvai avec 248 candidatures pressenties, disposées à verser le prix fort pour passer en deuxième choix. Les plus grands noms et les personnalités les plus en vue se disputaient âprement les émissions à venir. Autant dire qu’une année de production s’en trouvait garantie.

 

Un nombre d’ouvriers, trop imposant pour les compter, travaillait encore malgré la chaleur, à la touche finale du Palazzo Freego. Partout, ils s’affairaient, ici à l’aménagement paysager, là à la peinture et ailleurs à d’autres installations d’accessoires. Certains nettoyaient les derniers espaces complétés, on lavait les vitres, balayait les trottoirs, testait les éclairages, contrôlait les jets d’eau aux fontaines, astiquait les meubles et vérifiait tous les systèmes électriques. Une véritable usine.

 

La qualité des matériaux employés pour la construction de cet immeuble concurrençait les plus bellespalazzof.jpg propriétés jamais construites. C’est une cité dans la cité que découvrait Claudi. La Maybach parcourait les sentiers autour de l’élément central ; un édifice de vingt étages tout en verre et largement ouvert en son centre. Le vitrage changeait de couleur selon l'axe, surprenant le regard. Parfois bleu, tantôt vert, puis vermillon ou bien indigo ; un spectacle en soi. La présence de Claudi à l’heure où le soleil créait des brèches sur l’horizon ne pouvait être mieux choisie. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> L'architecture de ce pays continue à t'inspirer.. petite suggestion si tu mets le texte en gras ce sera plus lisible pour mes petits yeux fatigués.. Bises du jour et un rayon de soleil en<br /> prime. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que j'ai un faible pour l'architecture et il se trouve qu'en matière de design les Dubaïotes se sont payé les meilleurs.<br /> <br /> <br /> Concernant la lisibilité, j'utilise dans Windows Exlorer le niveau de zoom en bas à droite de l'écran et qui permet d'agrandir à volonté les images et les caractères. Perso, j'ai opté pour un<br /> écran de 125% et j'y vois très bien. À 400% tu peux lire sans lunette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Ary, le printemps est là, et la chaleur arrive, et j'ai l'impression que tous va mieux...Pour écrire un roman, il faut se mettre dans la peau des personnages, et je vois que tu y arrive à<br /> la perfection; et ben! Le manuscrit que je suis en train d'écrire va en surprendre plus d'un, mais c'est quand même de la fiction ! Bonne journée Ari, et bosse bien.<br /> <br /> <br /> Amicalement. Lucie-y<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le petit bout que j'ai lu de ton nouveau roman, m'a emballé. Je suis content de savoir que tu continues d'y travailler. Que le printemps t'inspire donc des pages et des pages.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de penser à moi, il est 16,30 dans mon coin de pays et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> a toi,aussi, bises<br />
Répondre
F
<br /> oui pas facile! le scénario est mince mais j'ai pas une vie palpitante , que veux tu!!! bon si j'allais peindre pour mes tables ? et si en core plus je te laissais bosser!!! bises et bonne<br /> journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> roooo mon petit coeur tout mou chavire!!!! ah là là!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous voilà avec une histoire de chaton maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Yes!!!!! là voilà la vie rêvée d'une POPPINS, quelle imagination tu as!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le problème est de continuer l'histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> suis  morte de rire, le voilà le sujet de ton prochain roman, l'aspirateur et moi!!! à ta plume!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour faire suite à ta vie en compagnie de ton aspirateur…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que vaut un bon roman sans une idylle. Tu pourrais rencontrer Boyau Flexible, un<br /> sympathique gendarme et son ami Balai Portatif. Ensemble, ils te soutireraient des griffes de monsieur Poussière et tu n’aurais plus qu’à choisir entre les deux hommes celui qui fait chavirer ton<br /> cœur. Évidemment, madame CrotinSale te ferait surement des misères en tentant de séduire l’élu. On assisterait alors à une bataille rangée dans le monde obscur des saletés et des vidanges :<br /> pas beau à voir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> yes sir!!!!! english tea!!!  nature et un grand bol avec le petit dej et ensuite plouf, plouf, salut toi, ça va? là je termine un tête à tête torride avec mon aspirateur chéri, passionnante<br /> ma vie, n'est ce pas?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je préfère le café le matin. Je vois que tu mènes une vie passionnante, de la matière pour écrire au moins un roman, si ce n'est deux. Dans un des chapitres, ton aspirateur pourrait t'avaler et<br /> te conduire dans un monde inconnu où règne Jos Poussière, mieux connu sous le nom de : la terreur du ménage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de faste, pour ma part, je préfère l'anonymat, et une vie plus simple!<br /> <br /> <br /> Mais on te lit toujours avec plaisir, et nous voyageons sans quitter notre siège.<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes voyages, tu as bien de la chance!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi. Merci de tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />