Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 21:44
Je suis encore sous le choc et cela après quatre jours. Paris, c'est immense, surpeuplé et complètement incroyable. On en fini plus de découvrir les trésors qui s'y trouvent. Je dois vous revenir plus tard pour les détails.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il s'agit bien de DUBÄÏ  ? Je pense que mon cher gendre est logé ,dans la grande tour ! AH ! ces footeux ,la belle vie.Même pas une carte à la belle mère  ,et pourtant ,il m'a volé ma<br /> fille !!!!<br />
Répondre
D
<br /> Koman ? Koi ?? Kouije ??? Kaoranje ???? <br /> <br /> <br /> La Poppins ne t'a pas emmené au Cabaret Canaille ????????<br /> <br /> <br /> Oh-my-god ! <br /> <br /> <br /> Qui quitte Paris sans avoir écouté Maupassant interprété par la divinissime Clara Morgane ne sait RIEN de Paris et de ses charmes!(j'ai dit "qui "quitte" et pas "Qué quette!")<br /> <br /> <br /> Il te reste quelques heures, non?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> À qui tu parles, là. Je suis déjà à Venise...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ben mon gars , il va te falloir une bonne quinzaine pour visiter Paname et encore 15 jours de bonnes chaussures et porte monnaie rempli Paris la peau des fesses , tu payes partout<br /> .............. même pour pisser.<br /> Salut bonne visite .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien vrai. On paye même pour pisser sur le vieux continent.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en effet et il va falloir envisager d'y revenir très vite PARIS vous attend!<br />
Répondre