Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 22:00

Bonjour à tous,

 

Je ne tiens pas à me faire le défenseur des riches, car vous l'aurez deviné, Ari Amy est un personnage de fiction. Lui, il est riche, mais sa fortune ne lui vient pas d'un héritage (comme ceux qui possèdent les vraies fortunes), ni d'une position sociale qui permet de s'approprier le bien de la communauté, ni par une chance présentée sur un plat d'argent, où encore par la loterie. La fortune d'Ari provient du vol. Il a été un habile voleur, il est maintenant un joueur habile.

 

À une époque où chaque sou compte pour équilibrer un budget serré, voir des individus balancer quelques millions dans une aventure sans lendemain, c'est proprement indécent. Pourtant, nous éprouvons tous une fascination pour ces êtres capables de démesure. Il nous est difficile de résister à cette attraction quasi magnétique qu'exercent ces personnes sur nous. Ils vont dépenser devant vous en quelques minutes le salaire de toute une année d'un honnête travailleur.

 

Faire le plein de gazole du Princess Dream représente 150 000 euros. De quoi partir de Monaco et accoster au port de Boca Grande en Colombie ; une balade aller-retour.

 

Pourtant et au bout du compte, le propriétaire de ce superyacht est à la recherche finalement de l'amour lui aussi. Il ne le trouvera pas plus qu'un simple citoyen à la fin. Si cela se trouve, c'est ce modeste olibrius qui dénichera la chose tant convoitée.

 

La vie est cousue de circonstances aléatoires qui feront de vous ce que vous êtes. Ne le regrettez jamais. Vous êtes unique et la vraie richesse ne se compte pas. Pourquoi ? Parce que personne d'entre nous ne partira avec sa fortune.

 

bouee4 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou ARI - çà y est je suis rentrée !!! et ma foi, tous mes voyages me confirment une seule chose ... la vraie richesse est celle du coeur ... mais ma foi, pour payer ne serait-ce que les<br /> avions, etc .... il faut bien avoir comme dit un pote "du fer" .... alors C décidé, je continue à aller bosser en rêvant à de prochaines aventures humaines !!! bisous et  à +  bon jeudi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien le bonjour Miss Voyage. Tu nous ramènes le soleil et ça fait chaud au coeur. Hélas ! Il faut de nouveau bosser, comme tu le dis, pour pouvoir partir vers ces horizons qui égayent notre<br /> coeur. Nous attendons de voir toutes tes nouvelles photos avec beaucoup de plaisir. Merci de venir faire ton tour chez moi. Je t'invite aussi à visiter le blogue de Miss Up, on s'y amuse beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pffff....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas la Karakbeu maintenant... C'est trop là ! Elle ne veut pas ramasser le caca pour faire des tartes à feu. Non, mais, elle se prend pour qui ? Ahhhhhhhh ! Adriana, tu as enfin compris que tu<br /> n'allais pas avec ce Karambeu. Dis donc, il t'en a fallu du temps !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ari, t'es con, hin! tu sais! des fois tu m'énerves! là, on répondais sérieusement, et toit, toi, tu fais l'andouille! c'est pas sympa!<br /> <br /> <br /> A quoi ça sert, qu'on fasse des com' intelligents? Hin?<br /> <br /> <br /> Des baffes! oui! des baffes!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aie ! C'est quoi cette affaire ! Vous parliez sérieusement là ! Euh ! Pourquoi j'ai rien vu ? T'es certaine que ? Bon ! Je dois être fatigué. Il faisait une chaleur extrême aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on pense toutes les 3 pareil, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Est-ce cela : la pensée magique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> LE ARI que j'"aime",   est de retour!  Parents ,grands parents ,et nous mêmes,avons travaillé très dur!!! N ous sommes les héritiers  d'une lignée ,de gens modestes et<br /> très courageux. Ils ont tous été récompensés de leur couragell.,eurs enfants se sont élevés ,(hauteur) dans ,l'échelle  dite sociale. Je suis très fière des succès de mon mari,nat,,uralisé<br /> français à l'âge de 3ans ,barrière de la langue ,manque de moyens financiers,il est arrivé  ,après avoir suivi ,tous les cours à sa portée et ce jusqu'à son 55eme anniversaire à une<br /> situation inimaginable pour ses parents! Je suis très fière de lui !nos filles grimpent aussi les échelons! les petits enfants ont de grandes ambitions ,c'est ce que j'appelle "l'améliotation de<br /> la race" TOUTES LES VALEURS QUI NOUS ONT ETE TRANSMISES ?FONT PARTIE DE LEUR HERITAGE ! L'ARGENT?  OK  ,mais SURTOUT L'AMOUR EN HERITAGE!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous êtes bénis entre toutes les femmes, chère Cotentine. Je suis content de vous voir heureuse et vous féliciterez votre mari (le baron) pour son franc succès, un homme admirable, nous n'en<br /> doutons pas.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai oublié de rebondir sur l'amour. C'est le plus important, oeuf corse! Mais c'est plus compliqué que l'argent, non?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tiens ! Si ce n’est pas Paris qui elle aussi donne dans les hôtels. Eh oui, ma petite chatte, tu as bien raison de le souligner : vive l'amour et tant mieux s'il vient avec un gros paquet de<br /> fric.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ouais... bof...<br /> <br /> <br /> Je crois que tu sais ce que je pense de tout ça.<br /> <br /> <br /> Moi, le fric étalée, les dépenses démesurées, ça me donne la nausée, et ce n'est pas une expression. Je pense être capable d'apprécier les belle choses, mais je n'ai pas besoin d'ajouter des<br /> zéros pour me rassurer sur ce que je suis. Parfois, je peux et alors là, j'en profite mais toujours sobrement et dans la mesure que je juge ou qui me parait correcte. Le tout, c'est de savoir<br /> rester décent. On ne va pas non plus jouer aux pauvres pour le plaisir. Ce serait un manque de respect absolu vis à vis des vrais pauvres.<br /> <br /> <br /> Quand je ne peux pas, je n'ai aucun problème à dire que je ne peux pas. Je me fous assez de l'image que ça peut donner aux autres et à vrai dire, j'ai du mal à imaginer que cela puisse avoir de<br /> l'importance aux yeux de quiconque.<br /> <br /> <br /> En ce moment, par exemple, il faut faire gaffe. C'est pas hyper dur, mais ça risque de le devenir. Parce que justement, il faut faire attention.<br /> <br /> <br /> Et je m'en fous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Ivana ! ÇA faisait un sapré bout de temps que je n'ai eu de tes nouvelles. Alors, ton hôtel va bien selon ce que j'entends et Donald a fini par trouver chaussure à son pied.<br /> <br /> <br /> Ben oui, ben oui ! On le sait que tu n'es pas pauvre et que la richesse te pèse. Bah ! Tu vas t'en remettre et payer toutes tes dettes... un jour. Et puis tu prendras ta retraite et retourneras<br /> dans ton pays finir tranquillement ta vie avec tes millions.<br /> <br /> <br /> Allez ! Ciao.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est parfaitement dit, sans amour on est rien! et les gens qui ont beaucoup d'argent et le montrent ça ne m'a jamais interessé, j'ai pourtant eu l'occasion d'en cotoyer lorsque j'étais étudiante<br /> lors de salons, de meetings, des gens célèbres aussi et prétentieux pour certains et alors pour moi ce n'est pas parce qu'on est connu qu'on doit mépriser les autres, au nom de quoi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'admire les gens qui sont vrais, intègres.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas les autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne grande journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout comme moi. L'intégrité n'a pas de prix.<br /> <br /> <br /> <br />