Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 22:23

Pour ceux qui comptent ne plus revenir sur ce blogue. Disons-le tout de suite. Vous allez manquer le bateau :

 

princess-yacht

Le Princess Dream

 

Des centaines de blogueurs venus visiter ce blogue y reviennent jour après jour pour découvrir les dernières nouvelles au sujet de Claudi Robert, cette jeune femme accusée à tort de comploter pour obtenir du temps d'antenne sur la chaîne très courue de TFr7. Elle voulait s'établir comme la reine du showbiz avec LE JEU MONDIAL DE LA TOILE. Vous dire le nombre de lecteurs qui a correspondu personnellement avec moi pour m'interroger sur le sort de Claudi et d'Ari, je ne les compte plus. Certains (certaines surtout) m'ont avoué avoir pleuré en apprenant l'arrestation de mademoiselle Claudi. Pensez-y à deux fois avant de ne plus revenir.

 

Ah oui ! J'oubliais de mentionner : du 15 octobre au 15 novembre, je serai en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Grèce, en Turquie et à Monaco pour aller repérer les lieux. Tout bon écrivain se doit de visiter les endroits où il compte faire voyager ces personnages. Pendant cette période, je serai moins disponible, mais je pourrais quand même vous donner de mes nouvelles. C'est ainsi que des photos de mes pérégrinations couvriront les pages de ce blogue. Voilà une raison de demeurer fidèle.

 

Je réponds à tous les commentaires, même ceux qui s'autorisent des privautés mal venues.

 

Ciao

Partager cet article

Repost 0

commentaires

oggui 21/07/2012 08:10


Salut Arami , pour ma part j'ai gagné du temps , puisque je ne suis pas parti .... donc pas à revenir.
Je vois que tu as du pain sur la planche , on dit que les voyages forment la jeunesse à ce train la , le biberon t'attend.
Ah !! la pille .... une wonder ??? je ne le sais , mais elle marche et c'est épatant et non pas un handicape bien au contraire de plus je suis certain de ne pas me réveiller mort qui pour moi
serait une gageure ....... ne pas savoir que je suis passé de l'autre côté.
Mais moyen ne me permettent pas de refaire un autre feu avant le 14 juillet 2013 , désolé mais tu devras t'y faire.
Ce long papotage , compensera l'absence de mes visites.
A bientôt avec une suite aussi passionnante que cette dernière.
                          Amitié à trés vite

Ari Amy 21/07/2012 15:06



Très heureux de voir que tu as retrouvé le "rythme".



dacaio 19/07/2012 23:20


privautés, ohhhhhhhhhhhh !!! qui a osé ??? MDR LOL .... merci pour la description de tes voyages futurs ... Tu veux me faire VERDIR de jalousie c'est çà ??? hihihiih


bisous et bon ven.. dée globes !!!! (novembre oblige, non ???)



Ari Amy 20/07/2012 01:22



Jamais de la vie. C'est plutôt toi qu'on devrait jalouser avec tes voyages exotiques.



cotentine 19/07/2012 10:21


 ,PRIVAUT2S mal venues? vous acceptez donc les privautés bien venues ,veuillez préciser votre pensée cher ami ARI . Nous allons devoir beaucoup réfléchir et chatier notre vocabulaire .

Ari Amy 19/07/2012 22:40



Alors je précise ma pensée.


Je réponds à tous les commentaires, même ceux qui s'autorisent des privautés mal venues.


Privautés dans le sens de familiarité. Action de prendre des libertés avec quelqu'un. Comme nous le savons, certaines blogueuses présentes sur ce blogue ne font pas dans la dentelle et se
permettent des mots que nous qualifierons de "pas toujours gentils". Nous (Ari et moi) ne sommes pas rancuniers et l'eau glisse sur le dos d'un canard, tout comme sur le dos d'un caribou.


Est-ce que votre Baronesse est satisfaite de mes explications ?



Fabymary POPPINS 19/07/2012 08:28


un mois en tout de vacances, waouhhh ça c'est des vacances, remarque nous on va aprtir presque le même temps entre aout et septembre, bien sûr qu'on suivra tout ça, à bientôt alors, bises

Ari Amy 19/07/2012 22:26



Eh oui ! Ce sont des vacances normales.