Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 23:00

Allez voir ceci : rétrospective bouee3-petite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne journée avec ton roman ! Lucie-y<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lucie-y. Mon roman est divisé maintenant en deux et j'ai commencé le Tome III. On publie en ce moment 4 ou 5 romans sur 5000 manuscrits envoyés. Alors ! Il y a beaucoup d'écrivains...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Mon ordi doit avoir la grippe : il tousse et avance comme un escargot !<br /> Bon jeudi. Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien ! Si ton ordi avance, il y a lieu de t'inquiéter, car il va finir par tomber en bas de ton meuble.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour le Noir c'est un fait réel qui s'est passé pas loin de chez nous et pour le reste il y a des histoires vraies, entendues ou inventées mais plausibles ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
A
<br /> <br /> En tout cas, des histoires sont toujours intéressantes.<br /> <br /> <br /> <br />