Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 22:00

logo-ari-dubai 

Récapitulatif.

 

Ari Amy fourmille de projets audacieux pour cumuler des millions qu’il engouffre aussitôt, victime de son train de vie fastueux. Après son retentissant succès avec cette construction factice de condominiums et villas sur les îles Boracay, projet monté de toutes pièces sur internet, il s’attaque à l’institution la plus sacrée de la Suisse :  la banque. Il multiplie également ses échanges commerciaux en Afrique et en Colombie et s’assure d’un quasi-monopole de ventes d’armes, utilisant son superyacht, le Princess Dream, en eaux internationales pour procéder à son trafic. Mais alors qu’il se prépare à triompher avec le couronnement de son bateau, au Monaco Yacht Show, son attention est détournée par la grande beauté de la demoiselle aux cheveux roux qui anime la soirée au gala du MYS. L’envoyée spéciale de l'hebdomadaire Le Point de Mire ne manque pas de panache et personne ne s’étonnera de voir des regards concupiscents se braquer sur elle. Mademoiselle Claudi Robert n’aura pas de difficulté à convaincre le caïd de se lancer dans la folle aventure d’un nouveau magazine télévisuel en créant une émission de variétés imaginée par elle et qui s’appelle : Le Jeu Mondial de la Toile.

 

Ari lui fait une cour assidue, alors que le narcotrafiquant Carlos Xiaviera tente par tous les moyens de séduire la belle et que le jeune policier de la CIA, Stewart Brown, amoureux transi, poursuit Claudi jusque sur la Côte d’Azur.

 

À vouloir régner en maître absolu, monsieur Amy se fait beaucoup d’ennemis, notamment son ex-bras droit, Anthony Locas qui échappe de justesse à une tentative d’assassinat, gracieuseté du grand patron en personne.

 

Ari arrivera-t-il à tirer son épingle du jeu singulier qu’il mène et pourra-t-il enfin consacrer plus de temps à celle qui a réveillé le vieux loup endormi qui sommeille en lui ?

 

Vous pensez tout savoir ? Qui oserait vous accuser de vous complaire dans vos illusions ?


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laurence Plard 15/06/2013 09:42


J'attends le suite de l'histoire avec impatience, la morale triomphera-t-elle sur la vénalité? Peut-être pas, cela serait ennuyeux...Bonne journée Ary Amy!

Robert Alair 15/06/2013 15:01


Sauf que... La suite de toute cette aventure est toujours en chantier et fort peu avancée malheureusement. Écrire demande beaucoup de temps que je n'ai pas en ce moment. Je te remercie de l'intérêt
que tu portes au Jeu Mondial de la Toile.


Fabymary POPPINS 10/06/2013 09:19


chouette on va avoir de l'action

Robert Alair 11/06/2013 01:04



Enfin !