Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 10:00

Nous ne sommes pas au premier récapitulaf près. Voici ce qui arrive.

 

Tout ne va pas très bien pour moi, comme vous vous en souviendrez peut-être. De retour de Dubaï notre dévouée reporter, Claudi, arrive avec des images et des vidéos du Palazzo Freego qui serviront à l'ouverture de la première émission du Jeu Mondial de la Toile. Mais voilà que se produit un retournement complètement imprévisible pendant ce fastueux gala. Gérard Sanschagrin, le PDG de TFr7, décide de saborder tout le projet en accusant Claudi, en plein spectacle, de collusion avec un groupe inconnu pour obtenir illégalement les ondes dans le but de diffuser le Jeu Mondial.

 

On se souviendra que Gérard avait refusé de prêter TFr7 pour diffuser cette nouvelle émission, jugée trop risquée selon lui. Pour forcer la main du président directeur, j'ai envoyé mes sbires payer une visite de courtoisie au domicile de ce dernier. C'est ainsi que pour faire comprendre à Gérard son intérêt à donner satisfaction à Claudi, mes hommes ont promené le petit Sébastien par un pied jusqu'à la chambre des maîtres où ils le lancèrent sur ses parents endormis.

 

- Bon ! Je veux bien que ce n'était pas la meilleure des idées, mais nous avons obtenu ce que nous voulions. Je ne pouvais pas penser que Gérard serait assez idiot pour se venger et cela justement pendant l'ouverture du Jeu. Il l'a fait.

 

Un malheur n'arrive jamais seul. Lorsque le jeune policier, Stewart Brown, est venu menotter devant tous ma pauvre petite Claudi qui n'y comprenait rien, je n'ai pas eu le choix. Je me suis sauvé. Hélas ! c'était sans compter la présence de Carlos Xiaviera qui nous attendait dans la cage d'escalier montant au toit où m'attendait mon hélicoptère. Nous l'avons échappé belle, bien que Timy ait écopé de deux balles qui lui ont été fatales. Grâce au ciel, Benny a réussi à mettre Carlos hors combat déchargeant sur lui aussi, deux balles dans sa direction. La voie était libre et nous accourûmes vers le Princess Dream.

 

Je ne vous raconte pas la peine qui m'a stigmatisé en voyant mon vaisseau la proie des flammes. Anthony Locas, mon ex-bras droit et Jadmir Burco, ce trafiquant somalien ont saccagé ce joyau des mers qui venait de gagner la palme du plus beau yacht au concours du Monaco Yacht Show. Tout mon argent ainsi que mon portable ont été dérobés et j'ai dû finalement m'enfuir à bord de mon petit sous-marin, abandonnant le Princess Dream à son triste sort.

 

Je ne réclame pas votre sympathie. Vous vous dites sans doute qu'à jouer avec le feu, je n'ai que ce que je mérite. Mais, avez-vous pensé à Claudi ? La pauvre petite n'a jamais su que nous forcions la main de Gérard. Stewart, l'envoyé de la CIA, avait l'air penaud avec ses menottes, arrêtant celle qu'il aimait. Son oncle, le directeur, ne lui avait pas donné le choix :

 

- On t’accusera d’être de connivence avec elle si tu ne procèdes pas à son arrestation.

 

Nous retrouvons donc Claudi au quartier général de la gendarmerie.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Updt 14/05/2012 10:02


Si je te suis, Claudi s'en va donc avec Gérarg27 en normandie, c'est ça? Sait-elle au moins ce qu'est le Calva? C'est important pour une bonne intégration.

Ari Amy 14/05/2012 22:44



Fuck ! T'as vraiment rien compris.



dacaio:0014: 06/05/2012 23:24


bien utile ce résumé .... C clair et j'ai hâte d'avoir maintenant des nouvelles de Claudi .... mais je croyais quand même que C T Ari qui en était amoureux !!!! comme on se trompe parfois !!!
hihihihiih


bisous bon lundi

Ari Amy 06/05/2012 23:27



Eh oui ! Ça remet de l'ordre dans la maison.  Pour l'Amour, on verra...



fabymary POPPINS 06/05/2012 21:17


mais tout va s'arranger!!!!

Ari Amy 06/05/2012 22:04



Hum ! C'est ce qu'on verra.



Menelwena 06/05/2012 18:14


Un petit coucou en ce dimanche, pour te remercier de tes commentaires, et te souhaiter la bienvenue chez eklablog.


Vas tu nous régaler de tes nouvelles histoires également sur ekla?


En tout cas je suis venue lire la suite, et je vois encore une fois que tu t'en tires à bon compte, mais n'oublie pas ta chère Claudi!


Je te souhaites un bon week end 


A bientot sur Ekla

Ari Amy 06/05/2012 20:17



Merci. Je n'ai pas ouvert encore sur EKLA,  j'en ai plein les bras en ce moment et je m'inquiète pour Claudi évidemment.



fabymary POPPINS 06/05/2012 12:43


je n'avais pas oublié  Claudi dans cette tourmente, quelle pagaille ta vie

Ari Amy 06/05/2012 20:14



Moi non plus, je n'oublie pas !  Quelle pagaille dis-tu ? Ouf !...