Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 23:00

Comme vous avez bien d'autres chats à fouetter et que vous ne voulez pas vous casser la tête, je vous fais un petit récapitulatif, histoire de vous remettre dans le bain.

 

Comme vous le savez, Claudi tente de trouver une antenne pour diffuser le futur Jeu Mondial de la Toile et elle s'est cogné le nez sur l'obstination récalcitrante du directeur de TFr7, monsieur Gérard Sanschagrin. Pour aider ce dernier à prendre une décision éclairée en faveur de ma protégée, j'ai envoyé mes sbires rendre une visite de courtoisie au domicile de celui-ci. Vous le savez ! Ces rustres manquent de fini, malheureusement. Le petit Sébastien a malencontreusement servi d'intermédiaire lors de cette rencontre impromptue et subi, comme nous l'avons appris, de légères séquelles de cette mémorable rencontre. Nous en sommes peinés.

 

Vous vous souviendrez, sans doute, de mes ennuis avec Jadmir Burco lors de notre livraison de matériel. Hélas ! Je crains que ce dernier m'en tienne rigueur. Aux dernières nouvelles et un peu grâce à moi, il a cumulé une véritable petite fortune dont il espère se servir pour se venger contre moi. Quel enfoiré !

 

L'inspecteur Brown s'est permis une visite sur mon yacht et cela sans y être invité. J'aime mieux vous le dire tout de suite, je n'ai pas apprécié cette démarche.

 

Bref ! Nous allons inaugurer le Paris Monaco International très bientôt et nous remercions de tout coeur madame Angela Williams pour ces beaux efforts au niveau de la décoration de notre nouveau siège social.

 

Le monde est petit, vous le savez. Qui eût pu croire qu'Angela allait s'acoquiner avec ces deux truands : j'ai nommé, Anthony  Locas (mon ex-bras droit) et Carlos Xiaviera (qui a vu couler son yacht de location, l'Annaliesse, courtoisie de votre humble serviteur).

 

Chers amis ! La vie est belle. Tout ce qui vous manque, c'est la capacité de ne pas vivre en dépensant que les intérêts de vos  placements.  Bon d'accord ! Vous n'avez pas de placements... encore !

 

Merci de poursuivre votre lecture assidue. Les bénéfices vous seront rendus... éventuellement ; du moins, je vous le souhaite (bien que je n'ai aucune idée des bénéfices en question).

 

La suite commence demain et se poursuit (exceptionnellement) pendant le week-end : cinq épisodes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour, Ary, je te souhaite<br /> mes vœux pour l'année 2012 ; j'espère que tu te décideras à publier, non, non, je n'ai rien dit vu que tu ne te décides pas ! Je te mets en boîte, c'est gentil ! A bientôt sur nos<br /> blogues ?<br /> <br /> <br /> Lucy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lucy, mes meilleurs voeux t'accompagnent.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n'y a pas de soucis Ari, tu peux la prendre, elle est à ma connaissance libre de droit!<br /> <br /> <br /> J'ai hate de connaitre la suite de tes peripéthies!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Biz! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi. C'est toujours un plaisir d'aller voir tes découvertes.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> à bientot de te lire alors Ari <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Thierry.<br /> <br /> <br /> <br />