Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 18:16

28% Hollande et 25% Sarkozy.

 

47 % Ari Amy. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il se prépare une guerre personnelle et politique, tout est dans les mains de Marie Lepen, mais ses partisans<br /> ne voteront pas pour lui, ça m’étonnerait, mais il peut encore passer…<br /> <br /> <br /> Un bonsoir sur ton blog que j’apprécie beaucoup, car tes écrits sont  souvent étonnants ! <br /> <br /> <br /> Amicalement. Lucie-y<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce que nous verrons le 6 mai, si j'ai bien compris. Je ne crois pas que Sarkosy ait dit son dernier mot. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est pas du tout ça les chiffres officiels... m'enfin...<br /> <br /> <br /> C'est 110% moi ! Yeheeee !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> AH ! Ce n’est pas les chiffres officiels ? Tiens ! Moi je pensais que c'était bon !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> J'ai eu raison de voter pour toi !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci championne. Tu as gagné.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chouette c'est ary mon candidat préféré<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des résultats plus que prévisibles.<br /> <br /> <br /> <br />