Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 23:00

Comme vous le voyez, la composition de mes aventures suit le parcours d'un thriller, car l'action se déroule sur plusieurs plans en même temps. Et vous êtes tout emmêlé.

 

On le serait à moins. Idéalement, vous devriez lire tous ces chapitres selon votre rythme alors qu'ici c'est une lecture en pièce détachée.

 

Je vous résume un peu.

 

Comme vous le savez, je me propose de fonder un nouveau magazine pour voir évoluer ma protégée. Claudi évidemment. J'ai donc acheté cette propriété en vente, que vous avez probablement vue sur le boulevard d'Italie, dans le but d'y loger ma nouvelle équipe. Claudi a pondu cette idée du Jeu Mondial et ma foi, après quelques hésitations, j'ai décidé de l'adopter.

 

Pour décorer la villa, nous avons fait appel à madame Angela Williams. Nous ne savions pas qu'elle logeait ces deux salauds : Anthony Locas, mon ex-bras droit et Carlos Xiaviera, ce caïd colombien de mes deux.

 

Pour obtenir l'antenne de TFr7, j'ai envoyé mes sbires en visite chez les Sanchagrin, rappelant à ce goujat de Gérard qu'on n’envoie pas promener la petite Claudi, sans qu'il y ait des conséquences. Il se trouve que le petit Sébastien a fait les frais des manoeuvres de mes fier-à-bras. Nous en sommes sincèrement désolés. Vous me croyez, n'est-ce pas ?

 

Je vous emmène en Somalie pour les trois prochains chapitres. Il se trouve que je vends toujours des armes à cet idiot de Jadmir Burco qui se prend lui aussi pour un caïd. Quel enfoiré !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

menelwena 14/12/2011 09:59


Sympa ton résumé et necessaire, car il est parfois difficile de retrouver le fil, à moins de suivre quotidiennement.


Toujours aussi captivant, tu sais nous attraper, et nous inciter à suivre ton aventure!


Bonne journée


Meny 

Ari Amy 14/12/2011 18:02



Merci à toi Meny. Je compte faire des petits résumés, conscient que je suis de la difficulté de suivre l'action qui évolue souvent dans plusieurs directions.