Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 23:00

Aiguillonné par Anthony Locas (mon ex-bas droit), Carlos Xiaviera (le Colombien) fait main basse sur la cachette qui recèle les millions que nous avons volés à la SysBaslerBerner de Zurich. Grâce à notre satellite, nous avons pu suivre ce dernier transportant le magot de Berne à Gênes, puis utilisant ce yacht loué (l'Annaliesse) tout l'argent se retrouve au port de Monaco. Le jeune caïd pense également me ravir Claudi et fuir par la suite en Amérique. Un taximan dévoué provoque un accident avec la Lamborghini de Carlos, empêchant celui-ci de se rendre à l'hôtel Métropole.

 

Tandis que Carlos panse ses blessures à l'hôpital, je donne l'ordre de couler l'Annaliesse et d'aller récupérer mes millions. Je quitte le port et me dirige vers Nice où une belle surprise attend Le Princess Dream, gagnant du MYS.

 

Il ne me reste qu'à retrouver Claudi qui, entretemps, renoue ses liens avec Stewart Brown, le neveu du directeur de la CIA. Anthony va trouver le moyen de s'associer avec Jadmir Burco (trafiquant somalien) pour se venger de moi.

 

AH !...  Pas facile, la vie de millionnaire, n'est-ce pas ?

 

De retour lundi avec la suite... princess-foulenice.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elena 06/02/2012 05:20


Je suis bien contente de ne pas être millionnaire !Bon lundi

Ari Amy 07/02/2012 06:08



HA ! La misère des riches !