Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 23:00

Madame Grimaldi poursuivait son bavardage tandis que le serveur arrivait avec les plats et qu’Angela faisait semblant de l’écouter. Tout à coup, tout lui apparut clairement.

 

- Voilà justement le bon moment d’investir le Princess Dream pendant qu’Ari serait à la première de leur fameux Jeu. Pensa-t-elle.

 

La joie se lisait sur le visage de l’ex-journaliste, repartie de plus belle. Elle était intarissable. Elle ne trouvait que des qualités à son interlocutrice, surtout celle de lui prêter ces oreilles. Elle la remercia chaleureusement pour cette charmante idée de l’inviter, bien que le but de cette sortie lui échappe complètement. L’amical souper s’acheva finalement et Angela régla l’addition. Les deux amies jurèrent de se revoir bientôt et tandis que madame Grimaldi s’éloignait, Angela regarda de nouveau l’encart publicitaire.

  antibes-enseigne

- Ciel ! Lança-t-elle pour elle-même. Je parie que Claudi n’est même pas au courant de toutes ces tractations.

 

Elle monta dans son Land Rover, déserté par Anthony et Carlos. Le soulagement se lisait sur son visage.

 

- Dieu soit loué !

 

Elle composa immédiatement le téléphone d’Anthony pour lui annoncer la nouvelle. Ce dernier répondit dès qu’il vit le nom d’Angela apparaitre sur son cellulaire.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Oggui 14/02/2012 09:00


Excuse ce lapsus "Ari many " dans le fond il te collerait bien à la peau, pour ne pas voire l'affiche faut avoir les yeux fermés.


Bon la suite c'est pour ....... bientôt ?????

Ari Amy 14/02/2012 17:01



Avouons que le lapsus est intéressant. Je l'ai trouvé très drôle et c'est vrai que ça me colle à la peau, c'est devenu une manie. La suite s'en vient.