Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 23:00

- Que vas-tu faire ? Supplia madame Sanschagrin.

 

Le directeur se grattait l’occiput et ne répondait pas.

 

- Prends le téléphone. Maugréa-t-elle, en élevant le ton. Je ne veux pas revivre ça, tu m’entends, je… ne… veux… pas…

- Calme-toi, calme-toi. Je vais faire ce qu’ils demandent. Je n’en ai rien à cirer de la pin-up. Elle l’aura son heure de programmation. On va probablement réaliser des profits avec cette petite garce…

- Alors, qu’attends-tu pour l’appeler ?

 

sanschagrin2.jpgIl ne trouvait pas de formulation adéquate pour annoncer à cette Claudi qu’il venait de changer d’idée. D’autant plus qu’elle risquait de le rabrouer vertement après son obséquieux refus. Et dire qu'elle avait même eu le culot de le planter là, au restaurant. Il lui faudrait mâcher son orgueil de mâle jusqu’à la moelle. Il devrait s’agenouiller devant cette arriviste. Quant à elle, ne baisait-elle pas le derrière d’un gros bonnet pour gravir aussi rapidement les échelons du succès ?

 

- Quelle salope ! Pensa-t-il. Voilà bien comment les gens font pour parvenir à leurs fins. Quelle garce !…

 

En ce qui le concerne, il justifiait toutes ses perfidies commises pendant des années, dont celle de partager le lit avec la propriétaire de TFr7 elle-même, s’assurant ainsi sa complicité et le plaisir de déclasser ses confrères dans son incessante lutte pour enjamber les paliers conduisant à la direction. Son épouse ne connaissait pas ce détail. Cela lui était aisé de jouer le jeu d’amant et de maîtresse avec cette femme déjà mariée ; la règle du silence fonctionne toujours tellement mieux dans cette situation où chacun peut préserver son union, gardant secrète leur vie adultère.

 

- Alors ? Tu te décides, pressa-t-elle la voix étranglée par l’émotion.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lucy 20/12/2011 20:46





De belles fêtes Ary, avec la fraternité dans le monde et chez toi, et l'amour, et pleins de choses!


Lucy

Ari Amy 20/12/2011 22:49



Tous mes voeux t'accompagnent pour cette belle période de Fêtes et je te souhaite de trouver l'amour.



Yvon 20/12/2011 18:02


ça arrive aussi chez nous, des gros tuyaux abandonnés momentanément en attendant la reprise des travaux


bonne soirée, Ari

Oggui 20/12/2011 11:06


Bonjour, éh ben la Claudi n'a pas froid aux z'yeux et de l'audace, gonflet la Nana. Cette pauvre Sanschagrin, ben pour une fois l'angoisse et la pétoche , mouille-t-il son froc ???? que
dire de son épouse....? dans l'affaire je plains le gamin.

Pas évident à suivre , mais je m'amuse bien dans tes délires.

Passes de bonnes fêtes de fin d'année.

Ari Amy 20/12/2011 15:09



Je rappelle que Gérard Sanschagrin n'a pas voulu accorder à Claudi le temps d'antenne hebdomadaire qu'elle réclame pour Le Jeu Mondial de la Toile. Nous avons pris la décision, sans consulter
Claudi, d'intervenir après du directeur de TFr7. Elle n'a pas été informée de notre visite chez les Sanschagrin. Parions que Gérard n'a pas dit son dernier mot...


Il y a toujours des dommages collatéraux (pauvre Sébastien) dans ce genre d'intervention. Les affaires sont les affaires, n'est-ce pas !


De très joyeuses fêtes à toi et ta famille.